Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ça ne fonctionne pas à moitié

lalalilalala
lalalilalala Messages 5 ✭✭

la bulle ne clavardage n'apparait pas même si je la demande. la ligne fonctionne quand elle veut, ça sonne engagé alors que ce n'est pas engagé, la communication n'a pu être établie que l'on me dit souvent ou alors je compose et ça ne sonne pas à l'autre bout. Quel beau service!

Mon téléphone est en excellente condition. La preuve c'est qu'un fois sur 3-4 ça fonctionne, svp besoin d'explication

Meilleure réponse

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

bonjour,

Vous avez redémarré votre téléphone ?

La bulle de clavardage est très facile à avoir, Quand vous allez avoir réussi une fois vous allez comprendre.

Demandez des explications au service à la clientèle pour votre ligne

Contactez le service à la clientèle 

* Connectez-vous à votre compte

* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

* Choisissez l'option 💬 clavardage

*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Réponses

• lalalilalala

la communication n'a pu être établie pourquoi?????????????????, j'ai payé pourtant

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    décembre 2021 modifié

Avez-vous esayer, juste pour un teste, de forcer le reseau mobile a "FIZZ EXT" au lieu de Fizz. Pour utiliser un reseau partenaire ?

Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

• Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

Autres moyens de contact

"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Rebonjour,

Si votre paiement a échoué et que vous en avez mît un autre.

Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

pour tout savoir sur ce sujet Lisez ce lien

Bonne fin de journée

• lalalilalala

mon paiement a fonctionné

Cette discussion a été fermée.