Temps avant remboursement ??
Bonjour,
J'attends un remboursement sur un téléhpone que j'ai retourné il y a maintenant 4 mois...
C'est quand même une somme importante que j'aimerais récupérer.
Je me demandais si quelqu'un avait déjà retourner un téléphone et si le délai de remboursement avait été raisonnable pour vous.
Meilleure réponse
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4 Mois.. Wow...
At-tu essayer de de contacter un agent de service a la clientèle ?
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
Ils peuvent ouvrir un billet pour suivre le problème, et éventuellement l'escalader si necessaire.
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Réponses
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Bonjour Mirror,
4 mois c'est beaucoup long, vous ne les avez pas contacté pendant tout ce temps ?
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@Emporium Oui, je les contact environ 1-2 fois par mois depuis septembre par facebook et j'ai toujours 2 tickets, 1 en cours et l'autre ouvert depuis environ octobre.
J'ai même utilisé le clavardage de fizz et on m'a dit d'attendre de recevoir un courriel et je n'ai jamais reçu de follow-up...
C'est vraiment dommage parce que autre que cela j'avais un bon service, mais là je suis rendu au point de rechercher un **** pour faire une lettre de demande..
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Bonjour @Miirror
Si vous avez encore besoin d’un coup de main à la suite de vos échanges avec l’équipe Service client, vous pouvez soumettre une plainte officielle en suivant le lien sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-2#2
Si jamais le problème n'est toujours pas résolu, vous pouvez toujours voir avec le CPRST ou bien l'OPC et en dernier recours, votre banque
Bonne journée ✌🏻
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j’espère que cette situation ce règle pour vous
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