Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Temps avant remboursement ??

Miirror
Miirror Messages 4 ✭✭

Bonjour,


J'attends un remboursement sur un téléhpone que j'ai retourné il y a maintenant 4 mois...

C'est quand même une somme importante que j'aimerais récupérer.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà retourner un téléphone et si le délai de remboursement avait été raisonnable pour vous.

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    @Miirror

    4 Mois.. Wow...

    At-tu essayer de de contacter un agent de service a la clientèle ?

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

    Ils peuvent ouvrir un billet pour suivre le problème, et éventuellement l'escalader si necessaire.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Mirror,


    4 mois c'est beaucoup long, vous ne les avez pas contacté pendant tout ce temps ?

  • Miirror
    Miirror Messages 4 ✭✭

    @Emporium Oui, je les contact environ 1-2 fois par mois depuis septembre par facebook et j'ai toujours 2 tickets, 1 en cours et l'autre ouvert depuis environ octobre.

    J'ai même utilisé le clavardage de fizz et on m'a dit d'attendre de recevoir un courriel et je n'ai jamais reçu de follow-up...


    C'est vraiment dommage parce que autre que cela j'avais un bon service, mais là je suis rendu au point de rechercher un **** pour faire une lettre de demande..

  • Miirror
    Miirror Messages 4 ✭✭

    @FlavieB


    Bonjour,


    Oui je les ai contactés à mainte reprise par facebook, clavardage et ticket malheureuesement.

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Bonjour @Miirror

    Si vous avez encore besoin d’un coup de main à la suite de vos échanges avec l’équipe Service client, vous pouvez soumettre une plainte officielle en suivant le lien sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-2#2

    Si jamais le problème n'est toujours pas résolu, vous pouvez toujours voir avec le CPRST ou bien l'OPC et en dernier recours, votre banque

    Bonne journée ✌🏻

  • Miirror
    Miirror Messages 4 ✭✭

    Bonjour,


    @Mastaiso

    J'ai déjà soumis une plainte chez fizz.

    Je n'ai plus aucun recours autre que contacté le CPRST et/ou l'OPC et par la suite un **** ou la banque..

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    j’espère que cette situation ce règle pour vous

Cette discussion a été fermée.