Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Textos sont reçus sur ancien téléphone

Options
maudemathilda
maudemathilda Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Ça fait 5 jours que j'ai un telephone avec Fizz et une nouvelle carte SIM. Cependant je reçois encore plusieurs textos sur mon ancien téléphone. Comment faire que tous mes textos aillent vers mon nouveau telephone?

Meilleure réponse

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Est-ce que votre ancien téléphone est un iPhone? Dans ce cas, il est possible que iMessages soit toujours activé sur votre ancien téléphone, ce qui fait en sorte que vous recevez probablement tous les textos de gens utilisant iOS sur votre ancien téléphone. Dans ce cas, allez dans les paramètres de votre ancien téléphone, ensuite cliquez sur "Messages" puis désactivez iMessages. Vous recevrez alors tous les textos sur votre nouveau téléphone.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @maudemathilda


    Bonjour Maude,

    si vous désirez communiquer avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • LaurentC
    LaurentC Messages 39 ✭✭
    Options

    Autre piste : vous avez fait un transfert de numéro ? si non, il faut donner votre nouveau numéro à vos correspondants :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options

    Bonjour maudemathilda 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

    Est-ce que cela se passe avec tous les contacts?

    Sachez que vous pouvez nous contacter par clavardage aussi pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana, Équipe Fizz

Cette discussion a été fermée.