Utilisation des cadeaux
J'ai reçu 5G + 30G suite à l'achat d'un téléphone, sachant que j'ai 60 jours pour les activés et qu'ils sont valides pour 60 jours après, est-ce que je peux modifier mon forfait pour appel et texto seulement et roulé pendant 4 mois avec les cadeaux? Oui il est possible que le prix de mon forfait ne soit plus le même ... Mais je vais prendre une chance.
Meilleure réponse
-
Bonjour Eric,
oui vous pouvez parfaitement changer votre forfait, même si celui-ci après ce changement ne contient aucune données, et continuer d'utiliser vos données reçues en cadeau par Fizz.
1
Réponses
-
Vous prenez effectivement la chance que votre forfait actuel ne soit plus disponible une fois que vous voudrez y retourner dans quelques mois.
0 -
Oui, vous pouvez modifier votre forfait pour n'utiliser que vos données cadeau. Par contre, comme vous le dites, c'est risqué...
0 -
Pourquoi ce serait risqué ? Les prix augmentent régulièrement chez Fizz ? ça ne fait pas longtemps que j'y suis...
0 -
Question : Moi aussi, j'ai reçu 30 Go en cadeau à l'achat d'un Iphone 12. Le 30 Go est d'un bloc. Je n'ose pas cliquer sur "Utiliser" car je ne sais pas si je peux en donner une partie et garder l'autre. Merci.
0 -
Moi aussi j'ai reçu le cadeau de 30GO et non, on ne peut pas le donner en cadeau malheureusement, seulement l'activer
0