Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon installation est prévu demain .. mais je n’ai toujours pas reçu le modem par la poste ?

Options
Scurney87
Scurney87 Messages 2 ✭✭

Est ce que c’est le technicien qui l’a avec lui ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Scurney87


    Bonjour,

    c'est effectivement un technicien qui vous l'apportera lors dudit rendez-vous.

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options

    Bonjour Scurney,


    Ce que dit Fizz

    Auto-installation facile.

    Dans le cadre des mesures préventives contre la COVID-19, notre technicien laissera votre modem Wi-Fi Fizz devant votre porte. Il fera toutes les vérifications de connectivité à partir de l’extérieur. De là, il ne vous restera qu’à suivre nos instructions simples et détaillées pour installer votre modem et configurer votre réseau vous-même. Le technicien demeurera dans son camion en attendant de valider que tout est conforme avant de quitter. 

    Source https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne

     

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options

    Le technicien vous l'apporte 👍️

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    Options

    Oui c'est le technicien que il vous donnera le modem

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options

    Bonsoir @Scurney87

    Voici une fiche d'aide pour vous aider a installer et configurer votre modem: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Si jamais vous avez besoin de plus d'information, vous pouvez joindre le service à la clientèle en suivant ces étapes:

    Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:

    Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.

    Première étape: 

    Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.

    Deuxième étape:

    Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Troisième étape:

    Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage. 

    Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.

    Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.

    - Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca 

    - Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    - Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814

     Bonne soirée !✌🏻

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    Oui, le technicien laisse le modem à votre porte. Vous configurez et le technicien s’assure que tout fonctionne bien à l’extérieur.

Cette discussion a été fermée.