mes données
Meilleure réponse
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Nouveau compte ou changement de forfait? S'il s'agit d'un nouveau compte, en effet, il est anormal de ne pas voir votre utilisation de données sur le site web. Par contre, si vous avez fait un changement, ce changement ne s'applique que lorsque vous êtes facturés à nouveau.
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Réponses
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peut être un bug, fermé tout vos navigateurs et votre cellulaire et réessayer.https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation.
Ou contacter le service à la clientèle.https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Les modifications de forfaits se font à la toute fin du mois, donc si c'était ça, il va faloir attendre une semaine de plus pour avoir acces aux données.
Si c'était un tout nouveau forfait et que le forfait choisi avait des données et qu'ils ne sont toujours pas accessibles alors là il va faloir contacter fizz
Bonne chance
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ok merci deh
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Fait plaisir et bienvenue chez fizz
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Bienvenue chez Fizz 🎉
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