Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

100$ promo?

DaveLaf
DaveLaf Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

ma blonde a activé une ligne hier le 3 décembre avec mon code.

on reçoit un message de 50$ plutôt que 100$!! Que se passe-t-il? Est-ce que ce sera corrigé?

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    C'est un bug dans le système. Le promo actuel ($50) a commencer un peu trop top, avant que le précèdent avant expiré. Ils sont au courant, car c'est arrivé a plusieurs personnes.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle, et ils vont surement la regler.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Réponses

  • JSB
    JSB Messages 3 ✭✭

    Tu devras probablement communiquer avec le service à la clientèle. Par ma part, je me suis connecté le 30 novembre et je n'ai pas eu mes 5G en cadeaux. Un texto à Fizz a réglé le tout. :)

  • eri
    eri Messages 840 ✭✭

    Ça mes déjà arrivé contacter le service à la clientèle https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette discussion a été fermée.