100$ promo?
Bonjour,
ma blonde a activé une ligne hier le 3 décembre avec mon code.
on reçoit un message de 50$ plutôt que 100$!! Que se passe-t-il? Est-ce que ce sera corrigé?
Meilleure réponse
-
C'est un bug dans le système. Le promo actuel ($50) a commencer un peu trop top, avant que le précèdent avant expiré. Ils sont au courant, car c'est arrivé a plusieurs personnes.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle, et ils vont surement la regler.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
0
Réponses
-
Tu devras probablement communiquer avec le service à la clientèle. Par ma part, je me suis connecté le 30 novembre et je n'ai pas eu mes 5G en cadeaux. Un texto à Fizz a réglé le tout. :)
0 -
Ça mes déjà arrivé contacter le service à la clientèle https://fizz.ca/fr/nous-contacter
0