Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien ne s’est pas présenté - besoin de Go 🥲

Jenjenn
Jenjenn Messages 5 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Internet

Allô ! Cela fait 3 jours que je n’ai pas de wifi chez moi car je viens d’emménager, et j’ai utilisé toutes mes données 🥲


J’avais RDV avec un technicien Fizz aujourd’hui entre 7:30 et 20:00 mais il n’est jamais venu !!! 🙂

Je dois attendre encore 24h avant de pouvoir replanifier un RDV et Fizz ne peut rien faire pour moi… Donc il se peut que je n’ai pas de wifi avant 1 semaine voire plus…


Bref, si des personnes ont des données en trop à me partager ce serait vraiment très gentil ! 🥺


Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider ! 🤩


Code de référence : DZ5Q9

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonsoir Jenjenn,


    vous pouvez seulement en prendre un avec le service à la clientèle aujourd'hui

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    ou demain

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

    Bonne fin de soirée

Réponses

Cette discussion a été fermée.