Le technicien ne s’est pas présenté - besoin de Go 🥲
Allô ! Cela fait 3 jours que je n’ai pas de wifi chez moi car je viens d’emménager, et j’ai utilisé toutes mes données 🥲
J’avais RDV avec un technicien Fizz aujourd’hui entre 7:30 et 20:00 mais il n’est jamais venu !!! 🙂
Je dois attendre encore 24h avant de pouvoir replanifier un RDV et Fizz ne peut rien faire pour moi… Donc il se peut que je n’ai pas de wifi avant 1 semaine voire plus…
Bref, si des personnes ont des données en trop à me partager ce serait vraiment très gentil ! 🥺
Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider ! 🤩
Code de référence : DZ5Q9
Meilleure réponse
-
Bonsoir Jenjenn,
vous pouvez seulement en prendre un avec le service à la clientèle aujourd'hui
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
ou demain
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
Bonne fin de soirée
0
Réponses
-
Hey ! 🙌
Merci pour les informations, tu m’as plus aidé que le service client quand je leur ai parlé sur le clavardage 🥲
0 -
Je viens de vous envoyer 1GB
0 -
Je vous ai envoyé 1GB
Bonne journée 🙂
0 -
Ça serait une idée ça pour Fizz:
👉️ si un r-v est manqué et rescédulé, de recevoir quelques Go pour compenser.
@Whizz pouvez-vous faire remonter la suggestion à qui de droit SVP?
0 -
@Philemon24 c’est une super idée 🙃
0 -
As-tu encore besoin de données ? Je pourrais t'envoyer 1 Go aujourd'hui...
0