Je souhaite ma prime de 100$
Meilleure réponse
-
Bonjour
D'autres membres qui ont le même problème ont contacté service à la clientèle de Fizz et ont été informés que la promo de 100 $ est valide jusqu'à la fin de la journée d'aujourd'hui. Dans ces cas, le service à la clientèle a créé un billet pour résoudre le problème. Mais je pense que beaucoup de membres ont été touchés et Fizz pourrait finir par corriger cela pour tous.
N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1
Réponses
-
Yes merci beaucoup
0 -
Oui tu n'es définitivement pas le seul, la foire aux discussions regorge de messages sur ce sujet !
0 -
Moi aussi j'ai le même problème. Je vais les contacter aujourd'hui.
1