Déménagement
Bonjour, j'ai déménagé et étant donné que pour une période de 10 jours je ne serais pas dans mon nouveau logement, j'ai demandé que le service internet soit coupé dans mon ancien appartement en date du 30 novembre (mon rendez-vous d'activation dans ma nouvelle demeure est pris pour le 10 décembre) toutefois, la personne qui a pris ma place dans mon ancien logement n'arrive pas à connecter son compte Fizz et reçoit des messages comme quoi il y a quelqu'un déjà à la même adresse. (J'ai un message dans mon compte qui dit que '' Le service dans mon ancienne adresse prendra fin le 30 novembre''.
J'essaye de communiquer avec le personnel , mais le service à la clientèle n'aide pas ou ne répond pas.
Merci d'avance!!
Meilleure réponse
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Bonjour @Camila120593 ,
C'est normal car votre date de débranchement est le 30 Novembre et rebranchement le 10 Décembre donc temps et aussi longtemps que la commande de rebranchement à la nouvelle adresse ne sera pas complété, votre compte est encore considéré à l'ancien adresse. Ce qui explique pourquoi la personne à votre ancienne adresse n'arrive pas a ouvrir de compte.
Bonne journée ✌🏻
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Réponses
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Bonjour Camila,
si vous désirez communiquer avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Est- ce qu'il y a moyen que la nouvelle locataire puisse faire son abonnement à cette adresse?
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Pas temps que le rebranchement à votre nouvelle adresse soit complété malheureusement. Vous pouvez toujours demander à Fizz mais d'expérience c'est comme ça que le système fonctionne.
Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:
Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:
Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.
Première étape:
Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.
Deuxième étape:
Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Troisième étape:
Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage.
Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.
Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.
- Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
- Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814
Bonne journée!✌🏻
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Merci @Mastaiso, mais je croyais qu'une fois qu'on mettait fin au service, on n'était pas chargé le temps que le servie reprenne ailleurs. La nouvelle locataire à besoin d'installer son internet au plus vite, qu'est ce que je peux faire?
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Effectivement, tel que Mastaiso le mentionne, tant et aussi longtemps qu'un service internet résidentiel est rattaché à une adresse civile, aucun autre service ne peut y être installé.
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