Comment puis-je annuler ma commande internet et être remboursée?
Meilleure réponse
-
Bonjour Ellie_00,
Je suis désolée que vous souhaitez quitter notre service et pour le délai d'attente concernant le clavardage.
Pour annuler le forfait, le rendez-vous doit être annulé en accedant votre compte- mes forfaits- gérer- rendez-vous- annuler. Vous n'avez pas vu cet bouton d'annulation, car si vous venez juste de planifier le rendez-vous, il sera nécessaire d'attente un délai de 24 heures afin que le bouton Replanifier/Annuler soit disponible.
Je vous laisse un lien concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.
Vous avez réussi à faire l'annulation et le remboursement est visible dans votre compte- mes paramètres- historique des transactions et il sera également visible sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, nous vous attendons en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
0 -
@Ellie_00
ETAPE 3: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
--------------------
Comment replanifier ou annuler un rendez-vous?
Modifier l’adresse d’un rendez-vous est impossible. S’il y a une erreur dans l’adresse où le technicien doit se rendre, vous devrez annuler cette commande et recommencer avec la bonne adresse.
Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
......
- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
--------------------
Après tu peux attendre et ils vont de rembourser je pense après 1 mois. Autrement, tu peux les contacter comme j’écris plus haut.
0 -
Il semblerait que je n'ai pas l'option annuler... Est-ce normal? Je tente de sélectionner mon rendez-vous, mais rien n'apparaît...
0 -
Essayer avec une autre navigateur des fois. Ou dans un fenêtre "privé" pour assurer le "popup blocker" sont pas activer. C'est quand ton rendez vous ?
Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte après 21h la veille du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.
Autrement, tu peux les contacter pour régler ça. Malheureusement, c'est tout en ligne, donc pas d'autre moyen.
0 -
Il est planifier pour le 8 décembre.. j'ai fait la commande il y a 1 h
0 -
Il n'y a pas d'option pour replanifier
0 -
Donc c'est probable que ça prend 1 jour ou quelques heures avant que tout soit synchroniser dans le système pour permettre des changements. Mais une agent des service devrait être en mesure de l'annuler.
0 -
J'ai eu la bulle quelques instant, j'était 157e sur la file d'attentes et elle a disparue...
0 -
instants**
0 -
Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:
Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:
Si vous avez un bloqueur de publicité, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.
Première étape:
Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.
Deuxième étape:
Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Troisième étape:
Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage.
Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicité.
Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.
- Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
- Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814
Bonne journée!✌🏻
0