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Comment puis-je annuler ma commande internet et être remboursée?

Ellie_00
Ellie_00 Messages 6 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Internet

Bonjour à qui de droit,

Je souhaite révoquer mon inscription au forfait internet auquel je viens tout juste de souscrire et être remboursée puisque je ne souhaite plus obtenir ce service. Comment procéder?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,073 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Ellie_00,

    Je suis désolée que vous souhaitez quitter notre service et pour le délai d'attente concernant le clavardage.

    Pour annuler le forfait, le rendez-vous doit être annulé en accedant votre compte- mes forfaits- gérer- rendez-vous- annuler. Vous n'avez pas vu cet bouton d'annulation, car si vous venez juste de planifier le rendez-vous, il sera nécessaire d'attente un délai de 24 heures afin que le bouton Replanifier/Annuler soit disponible.

    Je vous laisse un lien concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.

    Vous avez réussi à faire l'annulation et le remboursement est visible dans votre compte- mes paramètres- historique des transactions et il sera également visible sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.

    Si vous avez besoin d'autres renseignements, nous vous attendons en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia


Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    @Ellie_00

    Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

     ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

     

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    @Ellie_00
    ETAPE 3: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    --------------------
    Comment replanifier ou annuler un rendez-vous?

    Modifier l’adresse d’un rendez-vous est impossible. S’il y a une erreur dans l’adresse où le technicien doit se rendre, vous devrez annuler cette commande et recommencer avec la bonne adresse.

    Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.

    ......

    • Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
    • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
      --------------------


      Après tu peux attendre et ils vont de rembourser je pense après 1 mois. Autrement, tu peux les contacter comme j’écris plus haut. 

  • Ellie_00
    Ellie_00 Messages 6 ✭✭

    Il semblerait que je n'ai pas l'option annuler... Est-ce normal? Je tente de sélectionner mon rendez-vous, mais rien n'apparaît...

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Essayer avec une autre navigateur des fois. Ou dans un fenêtre "privé" pour assurer le "popup blocker" sont pas activer. C'est quand ton rendez vous ?

    Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte après 21h la veille du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.

    Autrement, tu peux les contacter pour régler ça. Malheureusement, c'est tout en ligne, donc pas d'autre moyen.

  • Ellie_00
    Ellie_00 Messages 6 ✭✭

    Il est planifier pour le 8 décembre.. j'ai fait la commande il y a 1 h

  • Ellie_00
    Ellie_00 Messages 6 ✭✭

    Il n'y a pas d'option pour replanifier

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Donc c'est probable que ça prend 1 jour ou quelques heures avant que tout soit synchroniser dans le système pour permettre des changements. Mais une agent des service devrait être en mesure de l'annuler.

  • Ellie_00
    Ellie_00 Messages 6 ✭✭

    J'ai eu la bulle quelques instant, j'était 157e sur la file d'attentes et elle a disparue...

  • Ellie_00
    Ellie_00 Messages 6 ✭✭

    instants**

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:

    Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:

    Si vous avez un bloqueur de publicité, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.

    Première étape: 

    Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.

    Deuxième étape:

    Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Troisième étape:

    Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage. 

    Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicité.

    Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.

    - Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca 

    - Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    - Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814

     Bonne journée!✌🏻

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