Mes voyants 2.4G et 5G ne s'allument pas donc ma connection ne fonctionne pas
Meilleure réponse
-
Oui, selon la page de GooglePlay à https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hitrontech.fizz.wifi
Si vous êtes sur Apple: https://itunes.apple.com/ca/app/fizz-wi-fi/id1449022170?l=fr&mt=8
0
Réponses
-
Bonjour @DoJo
Avez-vous un routeur à vous ou bien utilisez-vous le routeur intégré au modem Fizz?
Et si vous connectez un cable Ethernet, est-ce que la connection fonctionne?
Pour le wi-fi, assurez-vous que c'est activé dans la configuration du routeur. Dans le cas du routeur intégré de Fizz cela devrait ressember à ceci:
0 -
Merci pour votre reponse! Comme les voyants ne sont pas allumés mon appli ne peut pas se connecter est-ce que j’ai accès a ses paramètres via l’appli?
0 -
Bonjour DoJo,
Je suis désolée pour cette situation.
Si le souci persiste après les manipulations proposées par les autres membres, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0