Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je viens de commander ma sim (1 dec) est ce que je vais recevoir prime 100$ si active apres 3 dec?

BenoitF
BenoitF Messages 2 ✭✭

je viens de commander ma sim (1 dec) est ce que je vais recevoir prime 100$ si activé apres 3 dec?

Meilleure réponse

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

Non. Il faut que le plan soit activer jusqu'au 3 décembre.

Réponses

• BenoitF
    BenoitF Messages 2 ✭✭

je viens de commander ma carte sim (1 dec) est ce que je vais recevoir ma prime de 100$ si activé après 3 déc.? Étant donné le délai de livraison etc.. je n aurai pas le temps d activer mon forfait avant le 3 décembre...merci

• Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

Bonjour @BenoitF

C'est à l'activation seulement que vous êtes éligible à la prime de référencement.

Pour augmenter vos chances, obtenez une 2e carte directement dans un magasin Couche-Tard/Mobile Expert participant et vous pourrez débuter l'activation dans les minutes qui suivront. La carte interactive possède même les numéros de téléphone des magasins; appelez pour savoir s'il y en a en stock!

Pour ce qui est de la première carte que vous recevrez par la poste, vous pouvez toujours la vendre ou la donner à un ami ou membre de la famille avec votre code de référence 😉 pour d'autres primes de référencement. Vous pourriez même la garder en backup si jamais vous la perdez ou vous vous faite voler. Une carte SIM n'a pas de carte d'expiration.

Cette discussion a été fermée.