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Livraison

Baztien
Baztien Messages 2 ✭✭

Bonjour

Je suis nouveau et jai commander internet. Un tech devait passée le 28 novembre pour le modem , mais rien. Le payement a bien ete pris sur ma carte de crédit.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Baztien ,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service et je suis sincèrement désolée que le technicien ne s'est pas présenté.

    Vous avez reçu une notification de rendez-vous manqué sur votre compte et vous avez la possibilité de re planifier le rendez-vous en suivant les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer- rendez-vous- replanifier, voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.

    Je suis désolée, nous n'avons pas la possibilité de vous contacter car seulement vous pouvez prendre contact avec nous sur nos différentes canaux de communications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Nous sommes toujours à votre disposition, passez une bonne journée

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonsoir Bastien,


    Ca arrive quand le technicien a de son rendez vous trop long avant Vous

  • Baztien
    Baztien Messages 2 ✭✭

    Va t'on me recontacter pour un autre rdv?

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Non,

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

    Pour tout savoir sur le sujet

    Pour d'autre information,

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

    Bonne fin de journée

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Baztien,


    Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client par clavardage.


    Donc vous devez contactez le service à la clientel Si vous voulez reprendre un rendez vous aujourd'hui ou attendre à demain pour le faire vous même en suivant les instructions que je vous ai donné précédemment

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