Changement d’adresse -internet resid-
Meilleure réponse
-
Voici un lien qui vous indique comment faire un déménagement:
Pour contacter le service à la clientèle vous pouvez suivre les étapes plus bas. Mais l'agent va vous écrire la même chose que ce qui est sur la fiche d'aide.
Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:
Si vous avez un bloqueur de publicité, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.
Première étape:
Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.
Deuxième étape:
Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Troisième étape:
Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage.
Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicité.
Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.
- Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
- Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814
Bonne soirée! ✌🏻
0
Réponses
-
Bonjour,
pour changer votre adresse de domicile, vous devez aller le faire dans chacun de vos forfaits:
- Dans mon compte Fizz, aller à Mes forfaits
- Aller à Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Changer mon adresse à domicile.
*Pour un changement d'adresse de votre forfait Internet Résidentiel, consulter Je déménage. Comment faire mon changement d’adresse pour mon service Internet résidentiel?
*Vous pourrez mettre à jour votre adresse de livraison lorsque vous aurez à planifier une nouvelle livraison (pour une carte SIM, ou un modem Wi-Fi Fizz par exemple), et votre adresse de facturation lorsque vous ajouterez une nouvelle carte de crédit à votre compte.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
0 -
Merci pour vos retour !
1