Mon internet ne fonctionne pas
Mon internet ne fonctionne pas
Meilleure réponse
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Bonsoir Elie F. #19437 ,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Est-ce que le souci provient sur uneconnexion Wi-Fi, filaire (ETH)ou les deux ?
Vous expérimentez unelenteur ou une perte complète de connexion ?
Est-ce que la situation est sur un seulappareil ou tous vos appareils connectés ?
Je vous invite à nous contacter en privé en nous donnant plus de détails concernant ce souci, afin de pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Elie,
Essayez les solutions sur ce lien et si rien ne fonctionne contactez le service à l'amour clientele
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
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J'imagine que t'a pas manquer un paiement ? Forfait toujours actif ?
Est-ce que le modem a les 2 lumières Bleu en avant , ou est-ce que c'est tous vert ?
Essayer de débrancher le modem. Attend 5 minutes, et ensuite rebrancher. Attend jusqu'à 5 minutes encore pour avoir le 2 lumières bleu. Si t'a jamais les lumières bleu, c'est soit que le compte n'est pas actif, ou un problème de l'extérieure.
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S le problème persiste, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle, pour verifier la ligne, et/ou envoyer un technicien.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Même chose ici depuis cet après midi.
Déconnexion du modem régulièrement toute cette semaine et plus rien depuis cet après midi
Le modem clignote comme un sapin de noël 🤬🤬🤬
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