Problème avec internet, on perd constamment la réception ,
Problème avec internet, on perd constamment la réception lorsqu'on écoute la tv, le son et l'image, et ce depuis une semaine.
Réponses
-
Problème avec internet, on perd constamment la réception lorsqu'on écoute la tv, le son et l'image, et ce depuis une semaine.
0 -
Bonsoir Germain,
Essayez les solutions dans ces liens
et
et Si vous avez toujours le problème
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée
0 -
Est-ce que vous êtes brancher avec un Fil, ou WiFi ?
Peut tu essayer avec un Fil si vous êtes sur WiFi ?
Dépendant de ton logement, des fois le WiFi du modem Fizz n'est pas assez fort. Moi j'ai décide d'utiliser mon propre router/Wifi a cause de plusieur murs en "brick", la grandeur (sur 3 étages) et trop d'interférence des voisin.
0