Qu'allez-vous acheter au Black Friday?
Qu'allez-vous acheter au Black Friday?
Meilleure réponse
-
Bon matin @SuperFizzeur
Cette année, je me suis vraiment gâté au Black Friday, car j’ai fais 100% d’économie sur rien du tout 😅
Je n’avais rien de besoin immédiatement, alors je me suis dis, que si je ne dépensais pas pour le Black Friday, que je ferais des économies sur les articles non achetés, de 100% 😎
-1
Réponses
-
Rien de spécial. Les spéciaux du Black Friday sont en vigueur dans la plupart des magasins depuis une semaine environ. J’ai acheté quelques cadeaux, mais je ne prévois pas acheter en fin de semaine prochaine…
1 -
Peut être des outils pour faire des meubles.
1 -
J'ai acheté un Fire stick 4k et il a marché 15min maintenant il part plus... je sais pas c'est quoi la joke 🤣
Autre achat possible, je suis tanné de changer de wifi entre la maison et le garage, je vais peut-être déplier 200 pour un routeur mesh à deux ou trois bases.
le défaut de la plupart des wifi "mesh" c'est que les antennes communiquent entre elles en wifi 5ghz et diffusent le wifi en 2.4ghz
La performance peut être meilleure quand elles communiquent entre elles avec le fil.
uhhhh j'ai ben le gout d'un volant pour du Sim Racing mais pas trop le budget... l'an prochain peut être!
0 -
Au niveau de ton Fire Stick, vu que c'est un produit Amazon, pas nécessaire d'en acheter un autre, il suffit de le retourner chez Amazon pour un échange...
1 -
Rien en particulier 😅😁
1 -
Pour le WiFi du garage, s'il y a un fil entre les deux, il y a des recettes pour mettre un routeur en mode point d'accès sur le site de DD-WRT (même pas besoin d'installer le firmware DD-WRT). En gros, il faut désactiver le DHCP du routeur secondaire, mettre le même SSID et mot de passe, et raccorder les deux routeurs par les ports LAN (pas WAN, pas LAN vers WAN). Tout le monde a un vieux Linksys dans une boîte de carton avec d'autres vieilleries techologiques, c'est le temps de le remettre en service !
0 -
Je crois bien que je vais m’acheter une souffleuse à neige.
2 -
Une voiture électrique miniature pour mon plus jeune.
2 -
Moi je me retiens d'acheter au Black Friday, j'essaie de consommer responsable. Je crois que je vais aller voir dans des petites boutiques locales pour mes cadeaux de Noël! :D
2 -
Très bonne idée d’encouragement le réseau local
1 -
ton choix est très bon mais pour ma voiture électrique miniature j’ai pas trouver local.
1 -
une bonne dinde que je vais clou de girofler
1 -
Je ne vais pas nécessairement attendre le back friday, mais je vais regarder pour une chaise d'ordinateur et un support pour écran... sinon je vais regarder sur marketplace!
1 -
Je ne m'en souviens plus! 😁
1 -
Tout va dépendre des spéciaux... desfois ça ne vaut pas la peine!
0 -
Cela a particulièrement été le cas l'an dernier. Je sens que plusieurs profitent de l'inflation afin d'inventer des spéciaux qui n'existent pas vraiment...
0 -
Un chromebook.
0 -
C'était pas au Black Friday mais début janvier, j'ai acheté une FireTV Omni sur Amazon avec la barre de son
Je suis satisfait dans l'ensemble je prévois m'acheter une console je ne m'attends pas à quelque chose extraordinaire vu que c'est une 60hz et non 120 ou 144 mais entk au moins je vais m'amuser
0 -
Tu fais quoi avec ça une Fire tv?
0 -
Écouter la TV avec un stick Android puis comme je dis je veux avoir une console
0 -
Un stick Android 🤔
0 -
Tu es vraiment hi tek
0 -
Plus ou moins, j'essaie de suivre les tendances mais ça évolue tellement vite il y a Bell Fibe avec la fibre mais ces derniers temps ils ont souvent des pannes et souvent le responsable c'est la météo
C'est pareil pour tous les fournisseurs dans le fond, la météo tombe dans le poteau puis c'est final bâton il n'y a plus rien
0 -
Une television smart samsung
1 -
J'ai pris le nouveau PS5 slim. La promo venait avec un jeu gratuit (que j'ai revendu) 😁
0 -
C’est pas donné ça! Beau cadeau
0 -
Une petite folie, oui. Le FOMO (fear of missing out) qui me travaillait. Il y a quelques années, j'avais sauté l'occasion de prendre un PS4 avec 3 jeux pour 250$. Je ne voulais pas regretter à nouveau.
Mais honnêtement, la raison principale, c'est pour avoir un lecteur 4K. Je suis amateur de ciné 🍿
Ah puis GTA 6 a l'air bien quand même 🌴
0 -
@Félix L. 36562 Moi si j’ai la ps5 slim, juste pour fortnite 😅
0 -
Il faut bien se gâter de temps en temps
0 -
Sinon, tu utilises ton gros setup ? 😜
0 -
C'est drôle je me suis pratiquement acheté la même chose que toi haha
0