Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet ne fonctionne plus.

GabDaph
GabDaph Messages 1 ✭✭

Bonjour, après avoir débrancher mon modem par erreur, mon internet ne fonctionne plus. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs et ça ne fonctionne toujours pas.. ma borne m'indique que mon sans-fil 2.4 GHz est activé, mais aucune donnée n'est transmise ou reçu.

Merci :)

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Gabdaph,


    Essayez les solutions dans çe lien et si ça ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle de Fizz

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de journée

Réponses

  • GoodSamaritan
    GoodSamaritan Messages 6 ✭✭

    Vérifier que le cable internet est branché sur le bon port à l'arrière du modem. Au besoin, essayez les tous.


    J'espère que ça aidera!

Cette discussion a été fermée.