Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suivi de mon compte - déménagement

Audrey C. 63464
Audrey C. 63464 Messages 1 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai un compte Fizz pour mon internet résidentiel (adresse : chemin Coda, Sainte-Julienne).

Lorsque je me connecte à mon compte, je ne vois pas mon contrat. Je vois simplement celui que j'avais à mon ancienne adresse ( rue du Saule-noir, Terrebonne).

Nous déménageons dans 1 mois et nous aimerions garder Fizz. J'aimerais donc savoir comment faire le suivi pour le déménagement.

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Audrey C. 63464,

    En effet sur le compte auquel vous êtes connecté à présent, on voit uniquement l'ancien forfait qui est désactivé. 

    Je vous propose de nous contacter directement en privé pour faire des vérifications et vous aider. 

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • gaetan F. #23241
    gaetan F. #23241 Messages 63 ✭✭

    bonjour voici la marche à suivre : https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel



    vous pouvez aussi vous faire aider avec le clavardage , bon déménagement et rassurer vous fizz sont super accommodant

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Audrey C. 63464


    Bonjour Audrey,

    voici comment vous devrez effectuer la procédure de déménagement:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
    2. Sélectionnez votre forfait Internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
    3. Cliquez sur Déménagement.
    4. Cliquez sur Modifier.
    5. Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
      • valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
      • planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
      • confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.

    N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.

     

    On me dit que le service Internet résidentiel Fizz n’y est pas offert. Que dois-je faire?

    Internet résidentiel Fizz n’est pas encore disponible partout. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et dans la région d'Ottawa et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux.

    *Si vous obtenez ce message, vous pouvez nous contacter par clavardage pour qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

Cette discussion a été fermée.