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probleme

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je viens de changer pourt fizz et j'ai fait le transfert de numéro j'avais déjà rentrer le code de ma sim mais on me le demande à nouveau et ça me dis qu'il est deja utilisé

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  • Fling
    Fling Messages 8,822 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
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    Bonsoir Alexis,


    Probable que le transfert à fonctionné mais contactez le service à la clientèle pour savoir ce qu'il en est.

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de soirée

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