Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi voit on encore des erreurs de français chez Fizz ?

Options
Fling
Fling Messages 8,722 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,


Tout d'abord j'aimerais dire que j'ai voulu demander au service à la clientèle ce que je vais vous expliquer ici mais j'étais 84 ième sur la liste d'attente, ce qui trop long pour moi.


Je n'avais pas encore posé de question sur le nouveau forum et je n'ai pas trouvé cela évident. Tout d'abord quand j'appuie sur poser une question

La fenêtre qui suit est en anglais, pourquoi ?

Je l'ai mis en français et refait plusieurs fois ( et elle ouvrait toujours en anglais et tout est en français sur mon compte ) car je ne comprenais pas qu'il fallait que je clique sur le petit plus du bas de la page pour pouvoir poser ma question. Je suis sûrement pas vite pour comprendre, en t k


Et mon autre question qui était celle que je voulais poser au service à la clientèle est pourquoi quand les Whizz me donne la bonne réponse à une question posé en français je lis ceci. " Your réponse " jour après jour !


J'ai dit dans le passé que le français ne semblait être la langue première chez Fizz et il semble qu'ils aient encore de la misère à nous prouver le contraire.


Merci de bien vouloir arranger cela

Meilleure réponse

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    D'après moi c'est le script de la page. Le forum est une plateforme louer ou acheté donc la ou les personnes qui l'on configurer ne l'on surement pas remarqué. Mais la je vais je toujours le voir et ça va me gosser lolll

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    Options

    Je suis pas étonné que 20 personnes ont lu cette question et aucun n'a osé commenté. Je ne suis cetainnement pas le seul qui a eu your réponse accepté.


    Si vous cliquez sur poser une question ( en français bien sur ) est ce que la page qui apparaît est en français de votre côté ?


    Tu es beau ! Ils peuvent parler franglais d'abord qu'on a nos 50 points !

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    Options

    Bonjour Mastaiso,


    Je suis content d'apprendre que je ne suis pas le seul que ca gosse mais on n'a pas l'air à être beaucoup !


    Tout ce qu'ils écrivent ou apparaient sur leur site devrait devrait être vérifier par un expert en français pour en échapper moins souvent. Moi je peux faire des fautes de français mais pas une compagnie qui œuvrent seulement au Québec et qui a probablement des centaines de milliers de client. Et le français doit être la priorité partout sur leur site.


    Parce que vous êtes l'unique personne qui a eu le courage d'émettre un commentaire en 24 h, je vais vous accorder la meilleure réponse mais pas tout de suite.


    Je veux attendre qu'un Whizz réponde quelque chose en espérant qu'il ne fermera pas la question sans dire un mot. Ce qui serait pire encore c'est qu'il réponde de contacter le service à la clientèle.


    J'étais 74 ième dans la ligne d'attente pour le service à la clientèle et j'ai attendu 30 minutes. 84 ième c'est beaucoup trop long leur affaire. Ils ont eu un arrivé massive de client et on dirait qu'ils n'ont pas augmenté le personnel au service à la clientèle. Il n'y a pas Si longtemps, il me semble, je parlais à quelqu'un en moins de 20 secondes.

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    Options

    Il y a de drôle de chose qui se passe actuellement sur le forum qui sont bisarre.


    Les gens ont maintenant le choix de se donner la meilleure réponse à leur propre question, ce qu'ils font la plupart du temps sans méchanceté et savoir comment le système de point fonctionne chez Fizz. Personne ne sera récompensé pour l'aide qu'on leur a apporté. Je suis loin de croire que Fizz a amélioré quelque chose en laissant les gens faire ça. En t k ...


    Oui oui, faite vos suggestions au service à la clientèle

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Et pourquoi quand je suis sur mon compte, que j'appuie sur aide et ensuite foire aux discussions ... j'aboutis toujours sur le forum du côté anglophone et ce même si ma préférence de communication est le français ?

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    Options

    Un autre exemple d'anglais du côté francophone ( comme le Whizz a accepté your réponse dans l'image en haut ). C'est écrit Leader board et activité du côté francophone du forum.


  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Ce n'est pas écrit Whizz accepted votre answer du côté anglophone ni non plus tableau des meneurs & activity. Dayly score c'est pas trop en francais non plus

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    Options

    Toujours du coté francophone, Followed categories et Save General Preferences


  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    Options

    Ce n'est pas une erreur de francais que je veux ajouter aux améliorations possible citer plus haut.


    Fizz n'a pas de tableau qui nous dit les objectifs à atteindre et le nombres de points donnés pour ces objectifs. Ça aiderait à réduire les informations erronées qui circulent sur le forum la dessus.

Cette discussion a été fermée.