Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réactivé compte internet

Sabrina L. #36629
Sabrina L. #36629 Messages 1
1 févr. modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour je cherchais comment réduire le compte internet et à la place je me suis désabonner mais ce n'est pas ce que j'ai voulu faire pouvez vous m'aider svp ????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 14,323
    Réponse ✓

    Bonjour Sabrina L. #36629,

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate qu'à présent votre forfait internet est déjà désactivé. Donc si vous souhaitez réactiver le service à la même adresse il est nécessaire d'accéder à Mes forfait - Réactiver. 

    En cas de besoin, veuillez nous contacter directement en privé pour pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Messages 10,185

    @Sabrina L. #36629


    Bonjour Sabrina,

    lorsque vous vous désabonnez d'un forfait internet, la procédure veut que vous retourniez le modem dans le 15 jours suivant le désabonnement, pour ensuite refaire la procédure d’abondamment.

    Cependant, je vous suggère également de communiquer le plus rapidement possible avec le service à la clientèle afin de potentiellement corriger cette situation suite à une erreur de manipulation en votre compte.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • des bugg tannants j'espère que tu vas regler sa

Cette discussion a été fermée.