Réactivé compte internet
Bonjour je cherchais comment réduire le compte internet et à la place je me suis désabonner mais ce n'est pas ce que j'ai voulu faire pouvez vous m'aider svp ????
Meilleure réponse
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Bonjour Sabrina L. #36629,
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate qu'à présent votre forfait internet est déjà désactivé. Donc si vous souhaitez réactiver le service à la même adresse il est nécessaire d'accéder à Mes forfait - Réactiver.
En cas de besoin, veuillez nous contacter directement en privé pour pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour Sabrina,
lorsque vous vous désabonnez d'un forfait internet, la procédure veut que vous retourniez le modem dans le 15 jours suivant le désabonnement, pour ensuite refaire la procédure d’abondamment.
Cependant, je vous suggère également de communiquer le plus rapidement possible avec le service à la clientèle afin de potentiellement corriger cette situation suite à une erreur de manipulation en votre compte.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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des bugg tannants j'espère que tu vas regler sa
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