Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait internet et celluliare

dreaddyfresh
dreaddyfresh Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

J'aimerais faire un changement de fournisseur internet et cellulaire pour prendre les deux chez Fizz. J'aurais besoin de parler à un représentant afin de discuter prix et autres détails techniques.

Merci

Meilleure réponse

  • gaetan F. #23241
    gaetan F. #23241 Messages 63 ✭✭
    Réponse ✓

    bonjour connecter vous dans votre compte et aller sur aide - solution - une case clavardage va être présent en bas à droite

Réponses

  • dreaddyfresh
    dreaddyfresh Messages 2 ✭✭

    Merci pour l'info!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @dreaddyfresh


    Bonjour,

    une fois votre compte créé, connectez-vous. Cliquez sur Aperçu et de là, faites défiler la page jusqu’à la tuile “Forfaits mobiles ou Internet résidentiel”. Cliquez sur Ajouter un forfait.

    si vous n’avez pas de carte SIM, rien de plus simple pour vous en procurer une.

    - Si vous achetez un téléphone sur fizz.ca, vous pouvez en ajouter une à votre commande. 

    - Si vous prévoyez utiliser votre propre téléphone, vous aurez tout de même besoin d’une carte SIM Fizz. Pour en commander une, créez votre compte sur fizz.ca (à moins que vous n’en ayez déjà un). Une fois connecté, allez dans Aperçu et sélectionnez Ajouter un forfait. De là vous pourrez commander votre carte SIM.


    En créant votre forfait, vous devrez choisir votre numéro de téléphone. Il existe trois façons d’obtenir votre numéro de téléphone :

    1. Transférez le numéro que vous avez actuellement chez un autre fournisseur.
    2. (Votre numéro doit demeurer actif pour être transféré de votre fournisseur actuel)  Comment faire
    3. Demandez-en un nouveau à Fizz  Comment faire
    4. Trouvez-en un à l’aide des 4 derniers chiffres de votre choix (frais uniques de 1 $)  Comment faire


    N'oubliez pas de faire valider un code référence lors de la prise de votre commande, pour obtenir 100$ de crédit. : )

  • gaetan F. #23241
    gaetan F. #23241 Messages 63 ✭✭

    j'espères avoir la meilleure réponse même si moins de détail ahaah

Cette discussion a été fermée.