activation en cours
bonjour
jai activer ma carte sim, fait un transfert de numero et depuis ca marque activation en cours
Meilleure réponse
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Bonjour Kari,
puisque vous avez effectué un transfère de numéro d'un précédant fournisseur, l'activation de votre forfait devrait en moyenne être complété d’ici les 2 prochaines heures. Entre-temps, vous pouvez déjà utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait. Vous pouvez appeler et envoyer des textos, mais vous ne pouvez pas en recevoir. On vous enverra un texto quand tout sera prêt.
Vous recevrez des avis liés à votre compte vous renseignant sur l’état de votre transfert de numéro.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-dactiver-mon-forfait-quand-puis-je-utiliser-mon-telephone
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Réponses
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cela fait deja 11h
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Alors je vous conseille de communiquer avec l'équipe de support de Fizz afin de résoudre cette situation, car il y a effectivement problème ici, et matière à investiguer.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Kari,
En consultant votre compte je constate que le transfert de votre numéro de téléphone est complété et la ligne mobile est bien active à présent.
J'espère que tout est bon pour vous. Passez une bonne journée!
-Talida0