Boîte vocale
Meilleure réponse
-
Bonjour,
certains abonnés(es) ont également éprouvés quelques petits ennuies avec la messagerie vocale, depuis la mise en place du nouveau service de messagerie visuelle. Si vous adoptez ce service qui est déjà inclue dans le tarif de votre forfait, puisque vous avez déjà la messagerie, cela pourrait possiblement résoudre ce souci pour de bon.
Voici un lien qui explique en détail comment procéder: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
1
Réponses
-
Si j’appuie sur le 1, j’ai accès à ma boîte vocale et je peux prendre mes messages. Mais quand je regarde ça me dis : message vide
0 -
Bonjour Marpie,
Je regrette cette situation.
Si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'écouter vos messages, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé en privé sur clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0