Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données mobiles accumulées dans le compte

GuyC
GuyC Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, si j'ai beaucoup de données accumulées dans mon compte et que je décide de ne pas acheter de données mobiles durant quelques mois en sélectionnant "0 GB", puis-je malgré cela continuer à utiliser mes données mobiles accumulées?

Meilleure réponse

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@GuyC

Bonjour Guy,

oui parfaitement puisque les données pour lesquelles vous aurez déboursé vous appartiennes, et se transféreront sur deux cycles de paiement, même si vous deviez prendre un forfait sans données.

• GuyC
    GuyC Messages 3 ✭✭

D'accord, mais alors les données se reportent toujours sur 2 cycles de paiement seulement et après elles disparaissent?

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

Juste fait attention. Si vous avez un forfait avec des prix promotionnelle, a chaque fois que tu fais des changements a un forfait, tu retourne a les prix courantes.

Autrement, comme Dapfizzer t'a confirmer, c'est bon.

• eri
    eri Messages 840 ✭✭

Oui, faire attention au prix du forfait, je me suis faite avoir car les prix des forfaits change souvent.

Cette discussion a été fermée.