Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boite vocale

Options
Lucie B. #33679
Lucie B. #33679 Messages 21 ✭✭

Depuis plus de 2 semaines, les gens qui m’appellent ne peuvent laisser de messages. Ils n’entendent même pas mon message d’accueil! Mon problème a été soumis aux techniciens de Fizz, mais pas encore réglé! Avez-vous ce même problème?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,536 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Lucie B. #33679, 

    Je suis vraiment désolé pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu. 

    Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible. On vous reviendra par courriel dès que nous avons un retour de leur part. 

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée, 
    -Claude :) 

Réponses

Cette discussion a été fermée.