Boite vocale
Depuis plus de 2 semaines, les gens qui m’appellent ne peuvent laisser de messages. Ils n’entendent même pas mon message d’accueil! Mon problème a été soumis aux techniciens de Fizz, mais pas encore réglé! Avez-vous ce même problème?
Meilleure réponse
-
Bonjour Lucie B. #33679,
Je suis vraiment désolé pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.
Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible. On vous reviendra par courriel dès que nous avons un retour de leur part.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".
Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Claude0
Réponses
-
Bonjour Lucie,
Non je n'ai pas ce problème. Vous avez téléchargé la messagerie visuelle ?
0 -
As-tu essayer de la re-configurer ? Accédez, changer NIP, enregistrez votre message....
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
0 -
Pour avoir la messagerie visuelle, allez à la fin du contenu de ce lien et suivez les instructions
Bonne journée
0 -
Oui, fait 2 fois. Lorsque les gens m’appellent, une seule sonnerie et aucun message d’accueil pour les inviter à laisser un message!
0 -
Non, je n’ai pas fait ça.
0 -
Oui, je l’ai fait 2 fois!
0 -
Merci, mais je ne veux pas la messagerie visuelle.
0 -
Non, pas de messagerie visuelle
0 -
Je ne veux pas de messagerie visuelle.
0 -
Lucie,
Si vous le faite vous allez voir que la boite visuelle est plus facile à utiliser car on ne vous demande pas votre nip et aucun menu à écouter pour choisir les options.
0