Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin d’un téléphone? Il pleut des cadeaux  🤳 

Whizz
Whizz Messages 18,785 admin

Bonjour à tous, 

Si vous songez à changer votre téléphone, on a de belles offres sur les téléphones, et plus important encore, de vrais beaux cadeaux Mes récompenses. Gardez un oeil sur vos courriels, on vous envoie tous les détails sous peu. Ou, si vous êtes du type raccourci, on a un beau résumé ici. 

Un cadeau de 50$ ou 100$ à l’achat d’un téléphone.  

Membres niveau 2 et plus, votre cadeau pour économiser sur le prix d’un téléphone neuf ou Seconde chance vous attend déjà dans votre compte. Le montant varie en fonction de votre niveau Mes récompenses. 

 Plus, un cadeau de 30 Go. 

Jusqu’au 13 décembre, tout achat de téléphone est accompagné d’un cadeau de 30 Go de données mobiles. Oui, on est fou d’même.  

Alors, qu’attendez-vous? C’est le temps d’aller magasiner! 

L’équipe Fizz

Offre valide jusqu’au 13 décembre 2021 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau Mes récompenses de 30 Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau Mes récompenses de 30 Go sera échu. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent.

Réponses

Cette discussion a été fermée.