Besoin d’un téléphone? Il pleut des cadeaux 🤳
Bonjour à tous,
Si vous songez à changer votre téléphone, on a de belles offres sur les téléphones, et plus important encore, de vrais beaux cadeaux Mes récompenses. Gardez un oeil sur vos courriels, on vous envoie tous les détails sous peu. Ou, si vous êtes du type raccourci, on a un beau résumé ici.
Un cadeau de 50$ ou 100$ à l’achat d’un téléphone.
Membres niveau 2 et plus, votre cadeau pour économiser sur le prix d’un téléphone neuf ou Seconde chance vous attend déjà dans votre compte. Le montant varie en fonction de votre niveau Mes récompenses.
Plus, un cadeau de 30 Go.
Jusqu’au 13 décembre, tout achat de téléphone est accompagné d’un cadeau de 30 Go de données mobiles. Oui, on est fou d’même.
Alors, qu’attendez-vous? C’est le temps d’aller magasiner!
L’équipe Fizz
Offre valide jusqu’au 13 décembre 2021 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau Mes récompenses de 30 Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau Mes récompenses de 30 Go sera échu. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent.
Réponses
-
Encore faudrait il y avoir des Huawei Pro P30 de dispos ;-)
4 -
Je veux bien mais aucun Samsung S de dispo ni de Pixel. Pourquoi ne pas afficher seulement les modèles disponibles ? ou encore ajouter le filtre → Disponible
Je dis ça; je dis rien.
10 -
Super, merci pour le cadeau!
2 -
Je seconde. Grosse promo mais les stocks sont à sec. Et effectivement, un filtre qui indique les modèles en stock serait le bienvenu!
6 -
comptez-vous offrir les mêmes rabais sur les téléphones pour les clients qui ont seulement l'internet avec vous?
0 -
Tout d'abord, des téléphones doivent être disponibles pour qu'on puisse en profiter, sinon à quoi sert le cadeau? Ensuite, le rabais de 50$ ou 100$ est-il appliqué à l'achat du téléphone?
Sommes-nous obligé d'activer le nouveau téléphone chez Fizz pour bénéficier du rabais?
Pour moi, mon rabais de 50$ c'est rien! Nous ne sommes plus à l'époque où on pouvait s'acheter un bon téléphone pour moins de 400$ 🙄
0 -
Je venais justement poser cette question! Est-ce possible de mettre un filtre pour afficher seulement ce qui est disponible ? C'est vraiment mal fait et rien de disponible.
1 -
Bonjour Whizz,
Je viens tout juste d'acheter un téléphone (le 6 novembre) de vos services et je découvre cette semaine votre cadeau de 100$ sur ceux-ci😮. Serait-il possible de profiter de ce cadeau malgré mon achat un peu en avance?🎁
Merci!
0 -
Ca fait plus d'une semaine que je tente d'avoir un LG 5G Velvet sans succès, il n'y a vraiment pas grand chose de disponible dans les téléphones.
Avant de faire une promotion, il faudrait s'assurer d'avoir des téléphones à un prix raisonnable et non juste du 100$ et plus
2 -
Malheureusement, on nous refuse le rabais alors que la promotion est sortie avant qu'on reçoive le téléphone commandée. C'est plus qu'absusif et pas digne de votre service!
0 -
À quel moment recevrons-nous le cadeau de 30 gig?
0 -
Lors du prochain réapprovisionnement du compte.
0 -
Pas facile quand les téléphones ne sont pas disponible...
Fizz=Surprizz.
0 -
Voici une ligne selon la loi du protection du consommateur.
Rabais annoncé après l’achat (gouv.qc.ca)
Jécriverais au support pour expliquer la situation. Techniquement tu pourrais demander un retour, et ensuite le racheter utilisant le rabais... ou c'est gossant, mais on gagnera 100$ ;)
1 -
J'achète dès que vous proposez le Pixel 6!
1 -
Bonjour,
J'ai un compte fizz avec 2 numéros (le mien et celui de ma conjointe) est ce que je peux acheter 2 téléphones.
et ensuite après l'achat est ce je dois attendre 2 ans pour acheter un autre?
0 -
Ma fille et moi avons chacun un forfait téléphone mobile chez vous. Elle a un cadeau de 100$ de rabais alors qu'à mon niveau de récompense, j'ai un cadeau de 50$ de rabais disponible pour l'achat d'un nouveau téléphone. J'ai besoin d'un nouveau téléphone et elle aimerait m'en offrir un pour ma fête. Elle aimerait utiliser son 100$ de rabais pour m'acheter un téléphone, mais ce dernier serait activé sur mon forfait fizz. Est-ce possible et est-ce que ça respecterait la condition du 24 mois d'abonnement pour bénéficier du prix en spécial?
1 -
Malheureusement non, puisque le 100$ de rabais est lié au compte de la personne. Par contre, si votre fille achète un téléphone avec son 100$, elle peut vous le donner, mais les conditions de paiement seront liées à son compte et non au vôtre.
0 -
Votre fille sera celle tenu de garder son compte 24 mois. Sinon aucun problème pour faire cela tant que votre fille est consciente de cela.
0 -
Bonjour, j'ai acheté mon nouveau cellulaire seconde chance le 26 octobre dernier, pourtant je n'ai toujours pas reçu le 30go de cadeau?? Combien de temps ca prends pour l'avoir? Merci
0 -
Ils viennent tout juste d'ajouter les Pixel 6 et Pixel 6 pro.
0 -
Bonjour,
J'aurais bien voulu acheter un Iphone 13 pro max mais vous ne l'avez pas. Par contre vous avez le Iphone 12 pro max pour le même prix que le Iphone 13 pro max sur le site d'apple : je ne comprends pas. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi c'est le même prix ?
D'avance merci.
3 -
Je retrouve pas le lien pour Iphone 13 pro !!! ca retourne sur le lien de Iphone 12 pro max
0 -
Merci pour les cadeaux waw 🤩
0 -
Intéressant, merci ! Mais pas beaucoup de choix sur le site malheureusement... :(
0 -
Si jamais j'en trouve un qui m'intéresse et qui est disponible, combien de temps dois-je compter pour la livraison?
0 -
Environ 2 jours ouvrables
0 -
J’essaye de finaliser ma commande d’un iPhone 13 mini depuis des jours et systématiquement, la page bogue quand je veux profiter du financement. Suis-je la seule ?
0 -
Avez-vous essayé différents navigateurs?
0 -
Va T’il ravoir des stock de iPhone 12 avec le spécial ?
0 -
Est-ce que le cadeau de 100$ est utilisable plusieurs fois ? :)
0 -
Le special est trop bon, il ne reste plus de téléphone en stock...
1 -
Important a noter, Les rabais promotionnels
Vous devez envisager rester chez Fizz pour minimum 24 mois avec une telephone chez Fizz si vous achetez un cellualire et surtout s'il y a un rabais...
voir ce lien pour tous les détails : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-rabais-promotionnels-offerts-sur-certains-telephones-vendus-par-fizz
1 -
Bonjour Fizz,
Il me reste une quarantaine de jours pour profiter de l'offre de 100$ de rabais sur l'achat d'un nouveau téléphone, mais il n'y a pas le stock...
S'avez vous s'il va y en avoir d'autres ?
Entre autre l'iphone 12 mini, en vert 😍
Merciii
0 -
Virgin et Koodoo offrent le Iphone 13 a 750$ pour le BF
Aucune nouvelle promotion de Fizz pour le BF a part celle des telephones out of stock.🙄
Fizz pourriez vous offrir la meme promotion que Virgin et Koodoo ?
0 -
Recu 50 $ de rabais pour un telephone...mais jamais rien en seconde chance...... alors j ai vu le A52 5G a 360$ au lieu de 660 $ moins le 50 $ de rabais alors il me coute 310$+tx Je pense que c est un bon deal ! Alors j ai acheté ! Merci Fizz !
1 -
Très bon rabais. Je comprends que plusieurs sont intéressés par les téléphones usagés ou les nouveautés, mais il y a plusieurs autres modèles en stock qui sont intéressants.
0 -
moi j'aimerais bien avoir un pixel 6 a 600.00 et mon rabais comme menbre de Fizz mais je ne peux pas rien commander car a part les produits Apple vous n'avez pas grand chose j'espere bien d'avoir des nouvelles bientot merci
0 -
Comment acheter un téléphone ?
0 -
Allez sur le site fizz.ca et allez sur l'onglet "Téléphones" puis "Magasinez" sur le menu déroulant. Fizz offre une multitude de téléphones que vous pouvez acheter directement ou financer via Paybright.
0