Bonus non appliqué
Salut !
Je comprend pas pourquoi mes bonus ne s'appliquent pas en premier au lieu de consommer mon forfait en premier.
Pourtant, il est bien actif. Merci d'avance !
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation qui relève d'une erreur du système; le service pourra ouvrir un billet et faire vérifier ce problème par l'équipe dédiée, soit le soutien technique.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Ok, c'est fait. Je vais voir leur réponse. Merci !
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Ce serait intéressant d'afficher ou du moins expliquer leur réponse sur le forum lorsque vous l'aurez. Je suis convaincu que plusieurs fizzers aimeraient la connaître...
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