Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rupture de conversation téléphonique spontanée depuis une semaine .

Options
Kiki1008
Kiki1008 Messages 1 ✭✭

Rupture de conversation téléphonique spontanée depuis une semaine. Je dois récomposer plusieurs fois pour finir ma discussion.

Merci de résoudre le problème.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Kiki1008,

     Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    Afinde vérifier la situation avec vous et de trouver une solution, jevous invite à nous contacter en privé, sûr le canal de contactsouhaité.

    Noussommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contactdes médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voiciun lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Envous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée!

    -Cecilia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,746 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Bonsoir Kiki,


    Vous parlez ici à des usagers comme vous.

    Vous essayez de redémarrer votre téléphone ?


    Sinon Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

  • said T. #3433
    said T. #3433 Messages 23 ✭✭
    Options

    Ok merci pour cette information

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    J'ai déjà eu ce problème avec mon ancien téléphone. J'ai dû l'envoyer sous garantie pour réparation.

Cette discussion a été fermée.