Rupture de conversation téléphonique spontanée depuis une semaine .
Meilleure réponse
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Bonjour Kiki1008,
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.Afinde vérifier la situation avec vous et de trouver une solution, jevous invite à nous contacter en privé, sûr le canal de contactsouhaité.
Noussommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contactdes médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voiciun lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Envous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée!
-Cecilia
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Réponses
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Bonsoir Kiki,
Vous parlez ici à des usagers comme vous.
Vous essayez de redémarrer votre téléphone ?
Sinon Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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Ok merci pour cette information
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J'ai déjà eu ce problème avec mon ancien téléphone. J'ai dû l'envoyer sous garantie pour réparation.
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