Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À quand les téléphones à rabais pour les clients internet?

Kontrador
Kontrador Messages 453 ✭✭
mars 2022 modifié dans Téléphones

En ce moment, on ne peut pas profiter des téléphones à rabais si on n'a pas de forfait mobile avec FIzz.

Il me semble que ce serait plus juste pour tous, vu qu'un forfait internet Fizz coute souvent plus cher qu'un forfait mobile.


Je pensais acheter un téléphone mais ce texte m'a complètement refroidit: 😬🤑👎️

"Si un rabais promotionnel est offert sur le téléphone que vous convoitez, il faut se rappeler que ce rabais est conditionnel à ce que vous ayez un forfait mobile Fizz actif pendant une période ininterrompue de plusieurs mois suivant la date d’achat de ce téléphone. Ou, si vous n’avez pas déjà de forfait mobile Fizz, que vous en activiez un dans les 7 jours suivant la réception de votre téléphone et que vous gardiez ce forfait actif pendant une période ininterrompue de plusieurs mois. "

https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-rabais-promotionnels-offerts-sur-certains-telephones-vendus-par-fizz

Conclusion: si on a un forfait internet Fizz, mais pas de forfait mobile, les prix des téléphones offerts par Fizz ne sont pas du tout avantageux.

Meilleure réponse

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 317 ✭✭
    Réponse ✓

    C'est sans oublier les cadeaux de 50$ et 30 Go de données mobiles dans mon compte à l'achat d'un téléphone. Mon contrat actuel avec mon fournisseur prendra fin en juillet prochain. De plus mon téléphone actuel fonctionne très bien.

    Fizz veut me mettre dans un processus d'achat, ce que je n'apprécie pas! De plus, les téléphones coûtent tellement chers aujourd'hui, qu'un rabais de 50$ ne vaut rien à mes yeux. C'est sans oublier qu'il ne faut pas rester éloigné trop longtemps de la zone d'abonnement, sinon Fizz peut nous couper le service...

Réponses

Cette discussion a été fermée.