À quand les téléphones à rabais pour les clients internet?
En ce moment, on ne peut pas profiter des téléphones à rabais si on n'a pas de forfait mobile avec FIzz.
Il me semble que ce serait plus juste pour tous, vu qu'un forfait internet Fizz coute souvent plus cher qu'un forfait mobile.
Je pensais acheter un téléphone mais ce texte m'a complètement refroidit: 😬🤑👎️
"Si un rabais promotionnel est offert sur le téléphone que vous convoitez, il faut se rappeler que ce rabais est conditionnel à ce que vous ayez un forfait mobile Fizz actif pendant une période ininterrompue de plusieurs mois suivant la date d’achat de ce téléphone. Ou, si vous n’avez pas déjà de forfait mobile Fizz, que vous en activiez un dans les 7 jours suivant la réception de votre téléphone et que vous gardiez ce forfait actif pendant une période ininterrompue de plusieurs mois. "
Conclusion: si on a un forfait internet Fizz, mais pas de forfait mobile, les prix des téléphones offerts par Fizz ne sont pas du tout avantageux.
Meilleure réponse
-
C'est sans oublier les cadeaux de 50$ et 30 Go de données mobiles dans mon compte à l'achat d'un téléphone. Mon contrat actuel avec mon fournisseur prendra fin en juillet prochain. De plus mon téléphone actuel fonctionne très bien.
Fizz veut me mettre dans un processus d'achat, ce que je n'apprécie pas! De plus, les téléphones coûtent tellement chers aujourd'hui, qu'un rabais de 50$ ne vaut rien à mes yeux. C'est sans oublier qu'il ne faut pas rester éloigné trop longtemps de la zone d'abonnement, sinon Fizz peut nous couper le service...
1
Réponses
-
Je sais déjà tout ça, merci
0 -
Les prix sont exorbitants sans le rabais. Exemple $670 pour un iPhone XR usagé.
0 -
Je vois pas de problème avec sa pourquoi Fizz te donnerais un deal sur un téléphone si c pour engraisser un concurent ? L'idée des rabais sur le téléphone est de ce rattraper sur le forfait aucune raison de donner un rabais au non client mobile ...
2 -
Parce qu'on a un forfait internet et qu'on paie plus cher que certains qui ont seulement un forfait mobile.
On engraisse Fizz nous aussi.
0 -
Pourquoi tu aurais un rabais relié à un service que tu n'as pas?
0 -
Ton exemple est en "parfait état", tu as 50$ de rabais versus le prix du neuf.
0 -
Pourquoi pas?
On contribue autant ou sinon plus que quelqu'un qui a juste le mobile.
Une personne qui a seulement un forfait mobile et qui paie par exemple 20$ par mois peut avoir le rabais.
Mais une personne qui paie 50$ pour l'internet ne peut pas avoir le rabais.
C'est un peu illogique de la part de Fizz s'ils souhaitent avoir plus de profits.
1 -
Fizz ne fera aucun profit mais plutôt des pertes s'ils te donnent un rabais sur un cellulaire que tu utiliseras sur un autre réseau.
0