Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que je peux avoir le rabais de 50$ pour un nouveau téléphone même si la promotion

Options
madolicorne
madolicorne Messages 1 ✭✭

Bonjour j'ai acheté un téléphone seconde main pour mon frère lundi le 8 novembre. je voulais savoir si j'aurais le droit d'avoir la promotion quand même de 50$ pour le téléphone même si c'est 2 ou 3 jours d'avance. Est ce qu'on peut communiquer avec la compagnie pour plus de détail ou si vous pouvez m'éclairer je n'ai pas encore reçu le téléphone mais il est en route et j'ai quand même 3 compte fizz. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,411 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour madolicorne,

    Je suis sincèrement désolée pour cette situation. Je viens de  vérifier votre compte et je constate que vous avez reçu la notification vous informant de 50$ rabais en date du 11 novembre.

    En effet, vous avez commande le téléphone le 8 novembre et l'offre s'applique seulement à partir de 11 novembre, quand vous avez reçu la notification.

    Vous avez la possibilité de retourner le téléphone et de commander une autre, afin de bénéficier de 50$ cadeau.

    Je vous propose de nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous remercie pour votre comprehension, passez une bonne journée

    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.