Est ce que je peux avoir le rabais de 50$ pour un nouveau téléphone même si la promotion
Bonjour j'ai acheté un téléphone seconde main pour mon frère lundi le 8 novembre. je voulais savoir si j'aurais le droit d'avoir la promotion quand même de 50$ pour le téléphone même si c'est 2 ou 3 jours d'avance. Est ce qu'on peut communiquer avec la compagnie pour plus de détail ou si vous pouvez m'éclairer je n'ai pas encore reçu le téléphone mais il est en route et j'ai quand même 3 compte fizz. Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour madolicorne,
Je suis sincèrement désolée pour cette situation. Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez reçu la notification vous informant de 50$ rabais en date du 11 novembre.
En effet, vous avez commande le téléphone le 8 novembre et l'offre s'applique seulement à partir de 11 novembre, quand vous avez reçu la notification.
Vous avez la possibilité de retourner le téléphone et de commander une autre, afin de bénéficier de 50$ cadeau.
Je vous propose de nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous remercie pour votre comprehension, passez une bonne journée
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour,
la promotion de 50$ ne concerne pas l'achat d'un téléphone, mais bien le parrainage par un code de référence.
0 -
Rien à faire, je m'obstine avec eux pour cela. Seule solution qu'il me propose est de retourner le téléphone à son arrivée et d'en commander un nouveau avec le rabais. Je suis certaine que c'est illégal à la protection du consommateur.
0 -
Probablement comme ça qu'on protège l'environnement!
0