Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le réseau LTE ne fonctionne plus à Hawkesbury ON.

Options
gsoucy
gsoucy Messages 26 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Internet

Bonsoir,

Depuis approximativement 19h ce soir le 12 novembre 2021, l’internet LTE Fizz ne fonctionne plus dans le secteur de Hawkesbury ON. J’ai redémarrer mon iPhone mais le problème persiste. Ma grand-mère qui est aussi avec Fizz à aussi le même problème ce soir dans le secteur de L’Orignal ON.

Le “LTE” disparaît et réapparaît sans cesse.

Merci,


Guillaume

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @gsoucy


    Bonjour Guillaume,

    voilà qui est bien curieux puisque pour ma part, dans les secteurs de Grenville-sur-la-Rouge, Marelan, ainsi que Lachute, tout était parfaitement fonctionnel. J'imagine que le tout s'est cantonné du côté ontarien du pont Perley, (du Long-Sault), désolé même après plus de 20 ans je le nomme encore ainsi. Je crois que je ne m'y ferai jamais...

    Tel que mentionné par Mastaiso, vous devriez communiquer avec l'équipe Fizz afin de vous enquérir d'éventuels travaux sur le réseau en certains secteurs près de celui est-ontarien, question d'avoir une idée d'ensemble de la situation, et de son dénouement prochain.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options

    Identique à Lévis.

  • JeffG
    JeffG Messages 3 ✭✭
    Options

    Meme chose a St-Hyacinthe

  • Dyslexicpimp
    Dyslexicpimp Messages 1 ✭✭
    Options

    Meme chose pour moi a Montreal.

  • Jacky L. #38703
    Jacky L. #38703 Messages 5 ✭✭
    Options

    same here in montreal

  • Fan Q.
    Fan Q. Messages 2 ✭✭
    Options

    meme chose a Trois Rivieres , centre Mauricie

  • Benjamin_skrt
    Benjamin_skrt Messages 1 ✭✭
    Options

    Meme chose Montréal ça commence à me mettre en rogne

  • Brian P. #25613
    Brian P. #25613 Messages 6 ✭✭
    Options

    🙃 Enfin je ne suis pas tout seul! J'ai tout fait redémarrer avec mode avion activé, effacer et remettre les info de "APN", vider la cache du partition de récupération... Mais en vain.

    En espérant que les employés de FIZZ pourront le diagnostiquer au plus vite!

  • Laphroaig
    Laphroaig Messages 15 ✭✭
    Options

    Même chose à Montréal. Je ne peux plus envoyer de messages depuis 18 h 30. Il est 23 h et le problème persiste.

  • Chèvre_69
    Chèvre_69 Messages 58 ✭✭
    Options

    Aucun raison pourquoi c'est arrivé??

  • Roxy17
    Roxy17 Messages 2 ✭✭
    Options

    ça ne marche toujours pas

  • Juliegs
    Juliegs Messages 1 ✭✭
    Options

    Même chose ici à Montréal depuis le début de la soirée :(

  • Roxy17
    Roxy17 Messages 2 ✭✭
    Options

    Moi ça fonctionne maintenant ! :)

  • gsoucy
    gsoucy Messages 26 ✭✭
    Options

    Ça fonctionne pour moi aussi (1:35 Am 2021-11-13)

  • gsoucy
    gsoucy Messages 26 ✭✭
    Options

    Ça fonctionnais jusqu’à 17h hier le 15 novembre, le service internet mobile a commencer à être lent à partir de ce temps là. Ça c’est dégradé durant la soirée et maintenant à l’heure actuelle sois 4h15 le 16 novembre, c’est complètement non fonctionnel. J’ai du LTE mais pas d’internet.

  • gsoucy
    gsoucy Messages 26 ✭✭
    Options

    Le Pont Perley, ça fait 15 ans que j’ai pas entendu nommer c’est affaire là… LOL

    J’ai contacter Fizz par chat la nuit passé vers les 5h am et après le reboot de mon iPhone tous semble s’être réglé.

    C’était un peut lent à l’heure du souper au travail chez Biscuits Leclerc mais c’est très rapide maintenant.

    Merci,

    Guillaume

Cette discussion a été fermée.