Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Meilleur endroit pour regarder la Formule 1 à Montréal?

Options
VortexLeBelge
VortexLeBelge Messages 12 ✭✭

Bonjour,

Nouvel arrivant à Montréal et n'ayant pas le câble à ma coloc', je me demandais si des bars/cafés diffusaient les grand prix de Formule 1?

Vu que c'est souvent le matin ici, ça restreint les endroits ouverts à cette heure là.

Si vous connaissez des bons plans, je suis preneur !

Merci!

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @VortexLeBelge


    Bonjour,

    pour ce qui est du foot, j'allais souvent au Café Milano, cependant j'ignore s'ils diffusent également de la F1; quoiqu'il doit assurément y avoir quelques irréductibles Tifosi dans la clientèle d'habitués, alors il serait surprenant que ce ne soit pas le cas.

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    N’importe quel café de la Petite Italie ou de Saint-Léonard, que ce soit le Café Milano, sur Jarry Est ou le Caffè Italia, sur Saint-Laurent. C’est le rendez-vous des tifosi!

    Milano est en général plus « jeune », donc l’ambiance est souvent survoltée, mais le public est moins sympathique qu’au Italia, plus « vieux », mais avec de véritables connaisseurs avec qui il est facile de partir une conversation…