Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

17677798182963

Réponses

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭

    Voici mon code de référence L2FWH

    Un gros merci de choisir le mien et bienvenue parmi nous !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Julie L. 83740


    Le forum est fréquenté par ceux et celles qui sont déjà abonnés(es) effectivement, mais tout aussi bien que par ceux et celles qui parfois s'informent, voire même y songent sérieusement également. De là la publication de codes de référence en cet endroit, ainsi permettant d'en faire profiter au plus grand nombre de gens possible lors d'une éventuelle adhésion chez Fizz.


    C'est du moins un point de vue que d'autre ici doivent partager puisque cette page est quotidiennement alimentée, ce qui laisse à penser que certains ont dû un jour ou l'autre en profiter, ou en faire profiter... Ce qui en soi fait d'une certaine façon grandir la communauté tout en la gardant active ici, sur le forum.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement

    Voici mon code de référence: FC9QO 

    Merci à vous!

    ** Obtenir ta carte SIM FIZZ, chez le couche tard la plus proche, et activer ton plan aujourd'hui.

    *** Abonnez-vous à un forfait internet.




  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 50$


    👉️ B1D5J 😀

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍

  • Mel_ref_VUIUV
    Mel_ref_VUIUV Messages 2 ✭✭

    J'ai oublié d'entrer mon code lors de mon abonnement, si jamais quelqu'un veut prendre le mien: VUIUV

  • Christine
    Christine Messages 707 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code: ZGZKV

    Un gros merci d’utiliser mon code!!!

    Bonne journée

  • Irene
    Irene Messages 4,024 ✭✭

    Salut

    Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM, si activez le forfait pour le 18 novembre 2021 nous recevrons tous les deux 50 $ de crédit.

    Je serai là pour vous aider lorsque vous aurez besoin de données supplémentaires, les personnes qui auront utilisé mon code auront la priorité.

    Vous pouvez me contacter en utilisant ce lien https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Irene pour demander les données.

    Merci d'utiliser mon code de parrainage et bienvenue sur Fizz !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement fait d'ici le 18 novembre: 2PMA6

    Merci, et une excellente journée à tous!

  • LaurentC
    LaurentC Messages 39 ✭✭

    Bonjour,

    Merci d'utiliser mon code de référence :) 3AJ7M

    Bonne journée!

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 50$

    👉️ B1D5J 😀

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭

    Voici mon code de référence L2FWH

    Un gros merci de choisir le mien et bienvenue parmi nous !

  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 708 ✭✭

    Salut!

    Je donne 2 gigs à celle ou celui qui prendra mon code de référence.

    Code. : 554XF

    David


  • NancyZJSSG
    NancyZJSSG Messages 2 ✭✭

    Bienvenue

    voici mon code de référence ZJSSG

    je peux donner des go

    j’en utilise peu

    Et 50$ jusqu’au 18 novembre 2021

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 50$


    👉️ B1D5J 😀

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement fait d'ici le 18 novembre: 2PMA6

    Merci, et une excellente journée à tous!

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement

    Voici mon code de référence: FC9QO 

    Merci à vous!

    ** Obtenir ta carte SIM FIZZ, chez le couche tard la plus proche, et activer ton plan aujourd'hui.

    *** Abonnez-vous à un forfait internet.




  • AmiFizz
    AmiFizz Messages 4 ✭✭

    Code de référence pour une prime de 50$ : B1JR8

  • Sichobob
    Sichobob Messages 13 ✭✭

    7QHH3

  • Kimilime
    Kimilime Messages 90 ✭✭

    50$ de chaque côté de l’arc-en-ciel!🌈

    Voici mon code: 5PFDA https://www.fizz.ca/s/5/fr/ https://fizz.ca/fr?ref=5PFDA Merci beaucoup!!😃

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 50$

    👉️ B1D5J 😀

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍

  • Irene
    Irene Messages 4,024 ✭✭

    Salut

    Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM, si activez le forfait pour le 18 novembre 2021 nous recevrons tous les deux 50 $ de crédit.

    Je serai là pour vous aider lorsque vous aurez besoin de données supplémentaires, les personnes qui auront utilisé mon code auront la priorité.

    Vous pouvez me contacter en utilisant ce lien https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Irene pour demander les données.

    Merci d'utiliser mon code de parrainage et bienvenue sur Fizz !

  • Irene
    Irene Messages 4,024 ✭✭

    Salut


    Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM.

    Si vous activez votre forfait, nous recevrons tous les deux un crédit de 50 $, si activez le forfait pour le 18 novembre 2021, le crédit sera appliqué à partir de votre 3e paiement jusqu'à l'utilisation complète du crédit.

    Je serai là pour vous aider lorsque vous aurez besoin de données supplémentaires, les personnes qui auront utilisé mon code auront la priorité. Je ne peux pas vous faire des promesses de politicien sur la quantité.

    Vous pouvez me contacter en utilisant ce lien https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Irene pour demander les données.

    Merci d'utiliser mon code de référence 5JATM 🌼 🙏 et bienvenue sur Fizz !

    Voici des avantages que vous aurez avec Fizz


    La procédure d'inscription est facile

    Pour le mobile

    Pour internet résidentiel

    • Installation incluse
    • Modem WiFi inclus
    • Internet illimité


  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,660 ✭✭

    Salut! Voici mon code de référence D2U9A 😊

    Fizz c'est super! 👌


    👍 Jusqu'au 18 novembre 2021 inclusivement, activez votre premier forfait Fizz en utilisant mon code de référence et nous recevrons tous les deux un bonus de référence de 50 $, au lieu des 25 $ habituel.


    👍 Promo MOBILE jusqu'au 16 novembre 2021 - Obtenez une carte SIM Fizz gratuite avec l'application Couche Tard


    👍 Vous êtes pile à l’heure pour recevoir 5 Go en cadeaux. Pour recevoir ces cadeaux, activez un forfait mobile Fizz, d’ici le 30 novembre 2021.


    👍 Promo INTERNET jusqu'au 5 décembre 2021 - forfait illimité 60 Mbps à 45$/mois


    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!


    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code 💖 D2U9A 💖

    et Bienvenue chez Fizz! ⚡️


  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,660 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Ma faute. Veuillez supprimer ceci.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement

    Voici mon code de référence: FC9QO 

    Merci à vous!

    ** Obtenir ta carte SIM FIZZ, chez le couche tard la plus proche, et activer ton plan aujourd'hui.

    *** Abonnez-vous à un forfait internet.




  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code: 66KGA

    Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code de référence Fizz.

    Si vous utilisez le mien, je vous offrirai des données gratuites (entre 1 et 3 Go selon la disponibilité et également vos besoins).

    N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ici: https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Fizzy

    Merci d'utiliser mon code!

    Comment recevoir votre crédit de référence: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    N'oubliez pas d'utiliser mon code: 66KGA

    💥 ⚡️ BIENVENUE CHEZ FIZZ! 😊 😃


  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,094 ✭✭

    Utilisez un code de référence qui a fait l'Hstoire: FQDZA.


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Voici mon code de référence pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement fait d'ici le 18 novembre: 2PMA6

    Une excellente journée à tous!

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Déduisez 💲50 de votre 3e facture‡ 🤩

    avec mon code ►LRYiH◄

    Vous hésitez à aller chez Fizz❓️

    • abandonner votre fidèle fournisseur pour un "petit joueur"?
    • quelle qualité aurez-vous?
    • à quel prix?

    FIZZ EST POUR VOUS 👌

    👉️Fizz = VIDÉOTRON ➖ TV ➖ Support téléphone ➕ Prix compétitif ➕ Data généreux

    👉️ VIDÉOTRON marche chez vous? Alors Fizz marchera ga-ran-ti 💯 étant une filiale directe.

    ABORDABLE

    • MOBILE: 💲28 pour 1Go: appels illimités au QC, boîte vocale, SMS entrants seulement (beaucoup textent sur une appli, pourquoi payer pour envoyer des SMS 🤷‍♀️).
    • INTERNET: 💲45 pour 60 Mbps illimité (jusqu'au 5 décembre)
    • 🤑 Primes de référencement

    ILLIMITÉ

    • internet résidentiel illimité
    • minutes illimitées
    • partage illimité de données mobiles, sachez où demander (p.ex. ici)

    FIZZ ⛔️ N'EST PAS POUR VOUS 🚫 SI VOUS...

    • n'êtes pas à l'aise sans PARLER à un employé (téléphone/comptoir). Fizz est 100% en ligne avec un clavier (support & forum).
    • ne vivez pas au Québec (ou Ottawa)
    • avez une ligne VoIP ou filaire (demandez d'abord à votre fournisseur de transférer à mobile avant d'aller à Fizz)
    • voulez la télé par câblo dans le forfait
    • n'aimez pas contrôler vos forfaits vous-même par le web en mode libre-service
    • insistez d'utiliser leur routeur Wi-Fi5 pour une zone trop grande. Le vôtre est préférable; mieux s'il est Wi-Fi6.

    OK, comment?

    1. Abonnez-vous à votre 1er service
      • Mobile : activez leur carte SIM (disponible en ligne , ou mieux en magasin pour une activation sans tarder)
      • Internet : planifiez une installation
    2. À l'étape du SOMMAIRE DE COMMANDE D'ACTIVATION, appliquez mon code ►LRYiH◄
      1. Validez-le avec le bouton vert

    Merci de considérer mon code de référence ► LRYiH ◄ 🙏

    Et bienvenue chez Fizz! 🌝

    ‡ Tout comme moi. Se termine le 18 Novembre.
    


  • gaetan F. #23241
    gaetan F. #23241 Messages 63 ✭✭

    bonjour, voici mon code de référence, je change un peu le concept, pour chaque personne qui utilisera mon code de référence, je vais faire un don du montant à un organisme communautaire pour venir en aide aux personnes autisme ou avec problème de santé mentale


    O46AE

    O46AE

    O46AE

    O46AE

  • Carotte880
    Carotte880 Messages 10 ✭✭

    Voici mon code : VX5IW

    Merci de l'utiliser, je suis une étudiante et je prendrais bien un rabais sur ma facture :)

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭

    Voici mon code de référence L2FWH

    Un gros merci de choisir le mien et bienvenue parmi nous !

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement

    Voici mon code de référence: FC9QO 

    Merci à vous!

    ** Obtenir ta carte SIM FIZZ, chez le couche tard la plus proche, et activer ton plan aujourd'hui.

    *** Abonnez-vous à un forfait internet.




  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Voici mon code de référence:

    1H16H

    1H16H

    IH16H

    IH16H

    IH16H

    I hache 16 haches! Facile à retenir!

    Nous aurons alors chacun une prime de 50$ si vous vous abonnez d’ici le 18 novembre 2021!

  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 708 ✭✭

    Salut!

    Je donne 2 gigs à celle ou celui qui prendra mon code de référence.

    Code. : 554XF

    David


  • Irene
    Irene Messages 4,024 ✭✭

    Salut

    Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM, si activez le forfait pour le 18 novembre 2021 nous recevrons tous les deux 50 $ de crédit.

    Je serai là pour vous aider lorsque vous aurez besoin de données supplémentaires, les personnes qui auront utilisé mon code auront la priorité.

    Vous pouvez me contacter en utilisant ce lien https://forum.fizz.ca/fr/messages/add/Irene pour demander les données.

    Merci d'utiliser mon code de parrainage et bienvenue sur Fizz !

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Désolé de l’erreur de mon dernier commentaire:

    IH16H est mon code de référence.

    IH16H

    IH16H

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 50$

    👉️ B1D5J 😀

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement fait d'ici le 18 novembre: 2PMA6

    Une excellente journée à tous!

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,660 ✭✭

    Salut! Voici mon code de référence D2U9A 😊

    Fizz c'est super! 👌


    👍 Jusqu'au 18 novembre 2021 inclusivement, activez votre premier forfait Fizz en utilisant mon code de référence et nous recevrons tous les deux un bonus de référence de 50 $, au lieu des 25 $ habituel.


    👍 Promo MOBILE jusqu'au 16 novembre 2021 - Obtenez une carte SIM Fizz gratuite avec l'application Couche Tard


    👍 Vous êtes pile à l’heure pour recevoir 5 Go en cadeaux. Pour recevoir ces cadeaux, activez un forfait mobile Fizz, d’ici le 30 novembre 2021.


    👍 Promo INTERNET jusqu'au 5 décembre 2021 - forfait illimité 60 Mbps à 45$/mois


    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!


    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code 💖 D2U9A 💖

    et Bienvenue chez Fizz! ⚡️


  • AmiFizz
    AmiFizz Messages 4 ✭✭

    Code de référence pour une prime de 50$ : B1JR8

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 50$

    👉️ B1D5J 😀

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭

    Voici mon code de référence SNUB6 pour profiter de la prime.

    C'est un plaisir de le partager avec vous 😉

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭

    Si vous utilisez mon code, je vous envoi un cadeau d'un 1 Go!

    HQVL6


    Merci

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Voici mon code de référence pour obtenir 50$ de rabais sur un abonnement fait d'ici le 18 novembre: 2PMA6

    Une excellente journée à tous!

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭

    Voici mon code de référence L2FWH

    Un gros merci de choisir le mien et bienvenue parmi nous !

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,186 ✭✭

    voici mon code de référence pour une prime de 50$

    👉️ B1D5J 😀

    Merci de choisir le mien et BIENVENUE CHEZ FIZZ 😍

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭

    Voici mon code de référence 2TGZ6 pour obtenir une prime de 50$

    Merci de choisir le mien et bienvenue chez Fizz !

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Bonjour!

    Voici mon code: 66KGA

    Merci!


    Pensez également à ces promotions (notez que les offres peuvent être modifiées par Fizz):

    👉️ Internet résidentiel: Le forfait 60 Mbps/10 Mbps est toujours disponible pour 45$ par mois si vous vous inscrivez aujourd'hui!

    https://fizz.ca/fr/internet?DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=5012&PLAN=1000


    👉️ Téléphones Fizz: Si vous souhaitez changer de téléphone, consultez la boutique en ligne ici: https://fizz.ca/fr/plp

    Obtenez 30 Go en cadeau avec tout achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance

    Fizz a toujours des soldes sur certains modèles populaires!


    💥 🌠 Bienvenue chez Fizz! 😃 😊


  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,660 ✭✭

    Salut! Voici mon code de référence D2U9A 😊

    Fizz c'est super! 👌


    👍 Jusqu'au 18 novembre 2021 inclusivement, activez votre premier forfait Fizz en utilisant mon code de référence et nous recevrons tous les deux un bonus de référence de 50 $, au lieu des 25 $ habituel.


    👍 Promo MOBILE jusqu'au 16 novembre 2021 - Obtenez une carte SIM Fizz gratuite avec l'application Couche Tard


    👍 Vous êtes pile à l’heure pour recevoir 5 Go en cadeaux. Pour recevoir ces cadeaux, activez un forfait mobile Fizz, d’ici le 30 novembre 2021.


    👍 Promo INTERNET jusqu'au 5 décembre 2021 - forfait illimité 60 Mbps à 45$/mois


    Quand vous activez votre premier forfait, n'oubliez pas de

    1. Entrez le code de référence sur la page Sommarie de la commande où vous voyez le prix total, taxes comprises.
    2. Vous devez également appuyer sur le bouton vert pour valider le code de référence.

    C'est le seul moment et le seul endroit où vous pouvez le faire. Si vous activez votre forfait sans utiliser le code, c'est trop tard!


    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code 💖 D2U9A 💖

    et Bienvenue chez Fizz! ⚡️