Changement forfait
J'ai fait un changement de forfait le 29 octobre pour qu'il débute le 8 novembre (debut d'un cycle de facturation). Nous sommes le 10 novembre et mon compte indique toujours:
''Changement de forfait en cours
Entrera en vigueur au début de votre prochain cycle de paiement''
Est-ce normal que ca prenne plus de 2 jours pour que le changement se fasse ?
Meilleure réponse
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Bonjour Pierre,
non vous avez parfaitement raison, il y a donc un souci dû au système et c'est ce pourquoi je vous suggère de communiquer le plus rapidement possible avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Pour contacter fizz c'est plus efficace avec messenger de facebook et tu perds moins ton temps
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Je regrette vraiment la situation vécue.
Suite à mes validations je constate que la situation que vous rencontrez a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.
Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.
Notre équipe travaille fort afin de donner une suite favorable à votre demande.
Nous restons toujours à votre disposition si vous avez d'autres questions.
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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