Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat nouveau cellulaire Fizz

Trek0
Trek0 Messages 33 ✭✭
mars 2022 modifié dans Téléphones

Bonsoir,

Je possède un compte Fizz pour mon cellulaire de même que pour l'internet résidentielle.

Ma conjointe a elle aussi son propre compte Fizz (cellulaire seulement)

Ma question :

Je viens de recevoir un cadeau Fizz pour un crédit de 100$ sur l'achat d'un cellulaire en plus de 30Gig. Si j'achète le cellulaire via mon compte, est-ce que je vais pouvoir le ''donner'' a ma blonde ?

Autrement dit, je veux garder mon cell actuelle mais en acheter un nouveau èa ma blonde pour profiter du cadeau de 100$.

je pose la question car lors de l'achat, ils me demandent sur quel compte de veux ''activer'' le cellulaire..

De plus, j'imagine que le 30gig sera activer sur mon compte exacte ?


Merci pour vos réponses!

Meilleures réponses

  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    Réponse ✓

    Pas de trouble, vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre téléphone. Il vient déverrouillé, alors, il faut juste insérer la carte de SIM de votre conjointe

  • Guignome01
    Guignome01 Messages 21 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Le cadeau de 30Go sera donné au compte qui a acheté le téléphone.

    En ce qui concerne la prime de référence, il s’agit d’une offre qui ne s’applique lorsque membre actuel de Fizz donne son code de référence lors de l’activation d’un forfait pour un nouveau membre. De plus, il ne s’agit pas de 100$, mais bien de 50$ qui s’applique sur le payement mensuel de leur forfait respectif donc 50$ chacun.

    Voici ce que dit la note légale en bas de page lorsque que l’on créer son forfait:

    Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux membres actifs Fizz qui réfèrent un nouveau membre. Le nouveau membre doit activer son forfait mobile ou Internet résidentiel entre le 1er et 18 Novembre 2021 inclusivement pour permettre à ce membre et au membre actif qui l’a référé d’avoir droit à la prime de référence de 50$. La prime de référence du membre actif et celle du nouveau membre seront automatiquement appliquées sur le paiement mensuel de leur forfait respectif si ces deux membres ont chacun un forfait actif au moment que le nouveau membre aura cumulé deux mois de service. Le montant de la prime de référence est non remboursable et peut être modifié sans préavis.

Réponses

Cette discussion a été fermée.