Achat nouveau cellulaire Fizz
Bonsoir,
Je possède un compte Fizz pour mon cellulaire de même que pour l'internet résidentielle.
Ma conjointe a elle aussi son propre compte Fizz (cellulaire seulement)
Ma question :
Je viens de recevoir un cadeau Fizz pour un crédit de 100$ sur l'achat d'un cellulaire en plus de 30Gig. Si j'achète le cellulaire via mon compte, est-ce que je vais pouvoir le ''donner'' a ma blonde ?
Autrement dit, je veux garder mon cell actuelle mais en acheter un nouveau èa ma blonde pour profiter du cadeau de 100$.
je pose la question car lors de l'achat, ils me demandent sur quel compte de veux ''activer'' le cellulaire..
De plus, j'imagine que le 30gig sera activer sur mon compte exacte ?
Merci pour vos réponses!
Meilleures réponses
-
Pas de trouble, vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre téléphone. Il vient déverrouillé, alors, il faut juste insérer la carte de SIM de votre conjointe
1 -
Bonjour,
Le cadeau de 30Go sera donné au compte qui a acheté le téléphone.
En ce qui concerne la prime de référence, il s’agit d’une offre qui ne s’applique lorsque membre actuel de Fizz donne son code de référence lors de l’activation d’un forfait pour un nouveau membre. De plus, il ne s’agit pas de 100$, mais bien de 50$ qui s’applique sur le payement mensuel de leur forfait respectif donc 50$ chacun.
Voici ce que dit la note légale en bas de page lorsque que l’on créer son forfait:
Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux membres actifs Fizz qui réfèrent un nouveau membre. Le nouveau membre doit activer son forfait mobile ou Internet résidentiel entre le 1er et 18 Novembre 2021 inclusivement pour permettre à ce membre et au membre actif qui l’a référé d’avoir droit à la prime de référence de 50$. La prime de référence du membre actif et celle du nouveau membre seront automatiquement appliquées sur le paiement mensuel de leur forfait respectif si ces deux membres ont chacun un forfait actif au moment que le nouveau membre aura cumulé deux mois de service. Le montant de la prime de référence est non remboursable et peut être modifié sans préavis.
0
Réponses
-
Merci pour ta réponse.
Mais il s'agit bien d'un crédit de 100$ pour l'achat d'un téléphone et non la prime de référence dont je fais mention.
bonne soirée.
0 -
Pardon d’avoir mal interprété votre question.
Dans ce cas, le crédit de 100$ pour l’achat du téléphone se fera sur le compte qui a effectué la transaction.
1 -
En fait le 100$ sur un téléphone est une offre pour les niveaux 8 et plus.
Aussi n'oubliez pas que l'achat vous attache a Fizz pour 24 mois :)
2 -
Merci pour la clarification!
Décidément, j’en ai encore beaucoup à apprendre ^^
1 -
Sans problème, je l’ai fait moi-même.
1 -
Même si l'on fait l'achat sans financement d'un téléphone?
Pourtant Fizz est sans contrat il me semble.
0 -
on peut pas l'acheter en payant le montant total d'un coup?
0 -
J'aimerais bien acheter un téléphone mais qui n'est pas grand comme une tablette lol...
À partir de 6.4 po c'est beaucoup trop grand!
0 -
En fait je suis niveau 4 et j'ai aussi eu l'offre de 100$
1 -
C'est pas juste pour les niveaux 8 et plus. Je ne suis pas niveaux 8 encore, et j'ai reçu la même offre aujourd'hui.
Mais, est-ce que j'ai besoin d'avoir un plan cellulaire avec Fizz pour acheter un téléphone (sans financement). J'ai just un forfait d'internet avec Fizz.
Exemple: Presentement le Samsung A12 et a $210-$50=$160 (avec plan de 24mois). Si je payé le montant complete @ $210, et profiter de $100 de rabais, pour un total de $110 ? Ou la Galaxy A32 5G qui est a $370 (pas de rabais, ni de condition de contrat), et profiter du $100 de rabais pour l'avoir a $270, mais sans forfait cell de Fizz ?
0 -
Merci
0 -
j'allais acheter un téléphone mais on doit prendre un forfait mobile de Fizz pour pour pouvoir le faire.. ☹️☹️
Si je prend un forfait au prix minimum, est-ce que je peux tout de suite l'annuler après avoir reçu mon téléphone?
0 -
Je viens de lire ça: ☹️
"Si un rabais promotionnel est offert sur le téléphone que vous convoitez, il faut se rappeler que ce rabais est conditionnel à ce que vous ayez un forfait mobile Fizz actif pendant une période ininterrompue de plusieurs mois suivant la date d’achat de ce téléphone. Ou, si vous n’avez pas déjà de forfait mobile Fizz, que vous en activiez un dans les 7 jours suivant la réception de votre téléphone et que vous gardiez ce forfait actif pendant une période ininterrompue de plusieurs mois. "
______
Fizz n'aura donc pas mon argent 🤪
Dommage... ils devraient offrir ces mêmes rabais pour les clients qui ont internet avec eux.
0 -
L'Achat d'un téléphone vous engage a avoir un forfait de 24 mois chez Fizz sinon vous devez leur rembourser tout rabais obtenu.
0 -
es ce qu on s engage pour 24 mois même si on le paye comptant ???
0 -
Oui, malheureusement.
Si vous annulez avant 24 mois, il faudra payer la différence entre le prix d'origine et le prix promotionnel.
1