Ou dois-je entrer le code PUK
J’essaie d’entrer mon code PUK (ou je l’inscrit??). L’activation a été faite mai un message apparaît
ACUNE SIM
je suis découragée je suis là dessus depuis 12:30
au secours
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Si vous inscrivez trois (3) NIP erronés et que votre téléphone affiche « carte SIM verrouillée » ou « Inscrivez votre code PUK », votre carte SIM a été verrouillée pour assurer votre sécurité.
Pour déverrouiller votre carte SIM, vous devrez inscrire dans le champ prévu votre code PUK de 8 chiffres.
Veuillez nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble:https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous remercie pour votre comprehension, passez une bonne journée
-Silvia
0
Réponses
-
Essaye ça:
https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
0