Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait

Options

Bonjour,

vous offrez un forfait 6go avec appel et texto illimité canada USA a 47$ alors que je paye 47$ pour 4go appel et texto illimité canada USA?

pouvez vous le changer svp?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Eric T. #28102


    Bonjour Eric,

    vous pouvez vous-même changer votre forfait, et celui-ci sera en ajusté et effectif dès votre prochain cycle de paiement, et seulement à ce moment. Il comprendra tout les services que vous mentionnez, ainsi que le prix qui est en vigueur actuellement sur le site.

    Voici comment modifier votre forfait actuel, à celui que vous avez identifié, et souhaitez:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,783 ✭✭
    Options

    Bonsoir Éric,


    Ici vous parlez à des usagers comme vous. Contactez le service à la clientèle pour vos recommendations

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je vous conseil de simplement changer de forfait a l'aide du libre service comme indiqué par Dapfizzer :)

  • Catherine M. #22790
    Catherine M. #22790 Messages 71 ✭✭
    Options

    Cool!😀

Cette discussion a été fermée.