Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte de crédit perdu et délai pour en recevoir une autre

Options
Nathalie C. #33733
Nathalie C. #33733 Messages 4 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Internet

Bonjour, j'ai perdu ma carte de crédit et j'en avais commandé une mais après 1 mois toujours pas reçue la carte. J'ai rappeler et je viens de recevoir ma nouvelle carte. Je veux me réabonner chez vous est-ce que je dois vous rapporter le modem que j'ai chez moi et en commandé un autre ou vous pouvez réactiver mon compte avec mon modem actuel

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,988 admin
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour@NathalieC. #33733,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Si vous n'avez par retourné votre modem, vous pouvez réactiver votre service Internet Résidentiel Fizz. Veuillez vous connecter à votre compte. Allez à Mes forfaits > Réactiver.

    Pour toute information supplémentaire, nous restons à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Ici vous êtes sur le forum d'entraide des utilisateurs.

    Cette question, vous devez l'adresser à Fizz, par clavardage. Contactez-les en suivant les instructions du lien suivant :


  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Options

    Si ton forfait apparaît toujours dans ton compte, et juste suspendue, tu devrait être capable de payer la facture et de continuer.

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    MAIS, si votre abonnement était désactivé et annulé. Les instructions pour retourner le modem Wi-Fi Fizz vous a était envoyées, donc pas de choix de a retourner et prendre un nouveau forfait et prendre un nouvelle rendez-vous pour installation.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle juste pour confirmer et verifier c'est quoi tous les options.

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    • Choisissez l'option "clavardage"

    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp : (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

Cette discussion a été fermée.